fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Bellamy prêt à tout sacrifier pour sauver Clarke ?

Partager
Partager sur Facebook

La saison 6 de The 100 a commencé depuis quelques semaines. Bellamy va tout faire pour sauver Clarke dans le prochain épisode.

Depuis plusieurs semaines dans The 100, Josephine a pris possession du corps de Clarke. Ainsi, Bellamy va tout faire pour retrouver son amie quitte à tuer Josephine ! Attention, l’article contient des spoilers !

La semaine passée, les fans de The 100 n’ont pas eu droit à un nouvel épisode de la saison 6. Dans la nouvelle saison, Bellamy a découvert le premier que quelque chose n’allait pas avec Clarke. En effet, Russell, le chef de Sanctum s’est servi de Clarke pour faire revenir Josephine. La fille de Russell se trouve dans le corps de Clarke et elle a bien l’intention de la tuer.

Bellamy se concentre sur Clarke et ce dernier est prêt à tout pour la sauver. D’ailleurs, les fans ont pu remarquer que l’homme délaissait de plus en plus sa chérie pour Clarke. Ainsi, cela pourrait bientôt être la fin du couple entre Bellamy et Echo. D’autant plus que dans l’épisode 9, Bellamy va se retrouver en face à face avec Josephine. La femme va lui demander si « Clarke vaut vraiment la peine de tout cela. »

The 100 : Bellamy prêt à tuer Josephine pour Clarke !

Mardi soir, les fans de The 100 vont pouvoir découvrir l’épisode 9. Ce nouvel épisode se nommera « What You Take With You  » et Bellamy va passer à l’action. En effet, dans l’extrait ci-dessus, on peut voir que le jeune homme a réussi à kidnapper Josephine. Ce dernier se trouve de nuit en pleine forêt avec la femme et il souhaite se rendre vers les Children of Gabriel. En faisant cela, Bellamy espère que Gabriel pourra se débarrasser de Josephine et que Clarke reviendra d’entre les morts.

Malheureusement, Les Children of Gabriel détestent Josephine. Ainsi, ces derniers pourraient ne pas prêter attention à Bellamy. Selon la femme, le chef de la communauté ne perdra pas de temps à sauver Clarke. Après cela, on peut découvrir que l’état de Josephine s’aggrave. La femme ne peut pas continuer à vivre dans le corps de Clarke alors que Clarke se trouve dans son esprit. Ainsi, on se demande ce que va faire Bellamy face à la situation.

Le prochain épisode de The 100 aura lieu mardi soir aux Etats-Unis.