Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Bellamy et Echo, encore ensemble dans la nouvelle saison ?

The 100 saison 6: Bellamy et Echo, encore ensemble dans la nouvelle saison ?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 6 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Echo et Bellamy pourraient bien être toujours ensemble dans la nouvelle saison !

Le tournage de la saison 6 de The 100 a commencé il y a plusieurs mois aux Etats-Unis. Bellamy pourrait bien toujours former un couple avec Echo dans la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Bellamy et Clarke, encore en couple dans la nouvelle saison !

Les fans de The 100 avaient pu découvrir un tout nouveau couple dans la saison passée. Pendant le saut dans le temps de six ans, Bellamy et Echo s’étaient beaucoup rapprochés. Dans la saison 6, les fans avaient pu découvrir que les deux personnages étaient ensemble. D’ailleurs, Octavia n’avait pas vu ce rapprochement d’un bon œil et elle en voulait encore beaucoup à Echo. La sœur de Bellamy était même prête à sacrifier Echo afin d’obtenir des renseignements.

Les fans de Bellamy et de Clarke attendent depuis longtemps de voir les deux personnages ensemble. Néanmoins, cela pourrait bien pas arriver dans la saison prochaine. Il y a quelques jours, Jason Rothenberg, le showrunner de la série, a dévoilé quelques photos du premier épisode de la saison 6. Sur l’une des photos, on peut retrouver Bellamy dans les bras d’Echo alors qu’ils se trouvent près d’un feu.

The 100 saison 6: Bellamy et Echo, encore ensemble dans la nouvelle saison ?

The 100 : Bellamy et Octavia, toujours en froid dans la nouvelle saison !

En plus de son histoire d’amour avec Echo, Bellamy va aussi devoir régler certains problèmes avec sa soeur. Octavia s’est montrée cruelle avec Wonkru et elle avait soif de pouvoir dans le bunker. La femme était même devenue cannibale et cela a plutôt refroidi Bellamy. L’homme n’a pas reconnu sa soeur et elle était même prête à le tuer. Autant, dire, tout le monde se demande si le frère et la soeur vont être à nouveau proches…

La jeune femme risque bien de ne plus jamais être aussi proche de son frère. En tout cas, les instants de complicité entre la sœur et le frère risquent de se faire très rare dans la prochaine saison. Jason Rothenberg, le showrunner de la série ne croit pas vraiment en une réconciliation entre les deux personnages. Il pense que cela va prendre beaucoup de temps avant de revoir les deux personnages complices.

« C’est un énorme fossé, c’est sûre, et cela va demander du travail de revenir au temps où les Blacke étaient proches. » A confié le showrunner dans TV Line.