Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Bellamy et Clarke vont redevenir une vraie équipe !

The 100 saison 6: Bellamy et Clarke vont redevenir une vraie équipe !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 6 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Bellamy et Clarke pourraient bien à nouveau s'allier dans la nouvelle saison !

La saison 6 de The 100 ne va pas arriver avant plusieurs mois aux Etats-Unis. Pourtant, on sait déjà beaucoup de choses concernant la nouvelle saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Clarke et Bellamy vont s’allier dans la nouvelle saison !

Le tournage de la saison 6 de The 100 a commencé cet été au Canada. Jason Rothenberg, le showrunner de la série donne beaucoup d’informations sur la nouvelle saison. La saison 6 va se passer sur une toute nouvelle planète. Après la destruction de la Terre, les personnages vont devoir s’adapter dans un tout nouvel environnement. Clarke et Bellamy sont les seuls à savoir que Monty s’est sacrifié pour trouver une nouvelle planète. Ainsi, ces derniers vont devoir respecter son dernier souhait.

Avant de mourir, Monty a confié à Clarke et Bellamy qu’il fallait qu’ils soient les « gentils » sur la nouvelle planète. On sait déjà que cette planète va être habitée par d’autres personnes. Autant dire, Clarke, Bellamy, Octavia et les autres ne seront pas forcément les bienvenus. Pourtant, Clarke et Bellamy vont s’afficher comme les deux nouveaux leaders de la communauté et les deux personnages vont s’entre-aider !

« Je pense qu’ils vont vraiment reformer une équipe comme leaders. Ce qui est cool. » A confié Eliza Taylor, l’interprète de Clarke dans TVGuide.

The 100 : Bellamy sur le point de pardonner Clarke ?

Avant qu’ils reforment une équipe, Bellamy et Clarke vont devoir régler certains problèmes. Dans la saison passée, Bellamy a trahi Clarke en voulant livrer la petite Madi. De son côté, Clarke était prête à laisser mourir son ami car elle était furieuse contre lui. Les deux personnages vont devoir se pardonner et ils vont beaucoup parler de ce qui est arrivé entre eux.

« Cette saison commence avec un peu de comptes-rendus sur les choses dont ils ont dû affronter l’année passée. Spécialement sur la vision de Clarke sur toutes les choses. Elle a laissé Bellamy pour mort et des choses comme cela. Dons, ils vont devoir définitivement soigne cela et savoir s’ils sont à nouveau sur la même longueur d’onde. Puis, après, des choses biens vont arriver. «  A confié Jason Rothenberg pour le même média.

Les fans de Bellamy et Clarke espèrent toujours que les deux personnages finiront pas se mettre ensemble. Pourtant, les premières photos du début de la saison 6 montrent bien que Bellamy sera toujours en couple avec Echo…

La saison 6 de The 100 n’a toujours pas de date de diffusion aux Etats-Unis.