fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Bellamy et Clarke bientôt en couple dans la série ?

The 100 saison 6: Bellamy et Clarke bientôt en couple dans la série ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 6 de The 100 va arriver dans un mois aux Etats-Unis. Les fans espèrent encore à une romance entre Bellamy et Clarke.

Dans quelques semaines, les fans de The 100 vont pouvoir retrouver Clarke et Bellamy dans la saison 6. Les deux personnages pourraient bientôt sortir ensemble ! Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Clarke et Bellamy, toujours en froid dans la saison 6

La saison 6 de The 100 va bientôt arriver aux Etats-Unis. Cela fait depuis le début de la série que les fans attendent de voir une romance entre Bellamy et Clarke. Néanmoins, à chaque saison, quelqu’un ou quelque chose vient entraver la relation entre les deux personnages. Dans la saison 5, Bellamy sortait avec Echo et ce dernier a trahi Clarke.

La saison passée, Bellamy a fait un très mauvais coup à Clarke en introduisant la puce dans Madi. Depuis, Clarke et Bellamy sont en froid et ils ne sont pas prêts à se pardonner. Ainsi, avant de parler de romance, les deux personnages vont devoir se parler, apprendre à se faire confiance à nouveau et surtout se pardonner.

 « Ils doivent toujours résoudre ce qui s’est passé la saison dernière avec Madi. Le fait qu’il lui ait implanté la puce, qu’ils se soient retrouvés dans les fosses de combat et dans des camps opposés. » A confié Bob Morley, l’interprète de Bellamy dans KsiteTV.

The 100 : Une romance pas si évidente que cela

Ainsi, les fans de The 100 ne doivent pas espérer à voir Clarke et Bellamy ensemble dans la saison 6. Les deux personnages vont devoir travailler ensemble afin que leur groupe s’intègre sur la nouvelle planète. On se doute qu’avec cela, il ne va pas rester beaucoup de place à l’amour. En tout cas, Bob Morley s’est montré quelque peu pessimiste concernant la romance entre les deux personnages.

« Oh, je ne sais pas. Je pense qu’il y a autant de chances pour eux dans cette saison que dans toutes les précédentes ? C’est un terrain miné ! » A t-il dit.

Néanmoins, il ne faut pas désespérer. Il se pourrait que Clarke et Bellamy finissent par se pardonner et devenir proches d’ici la fin de la nouvelle saison. En attendant, les fans vont devoir patienter encore un peu…

La saison 6 de The 100 va arriver à partir du 30 avril prochain aux Etats-Unis.