fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Bellamy cherche un endroit où vivre dans l’épisode 5

Partager
Partager sur Facebook

La saison 6 de The 100 a commencé depuis des semaines. Bellamy va vouloir retourner dans la zone rouge pour son peuple !

Cela fait déjà plusieurs semaines que la saison 6 de The 100 a commencé aux Etats-Unis. Ce soir, Bellamy va tenter de convaincre Murphy d’aller dans la zone rouge avec lui. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 6 de The 100 a commencé et les jeunes héros ont dû atterrir sur une toute nouvelle planète. Cette planète contient de nombreux dangers dont l’éclipse rouge qui rend tout le monde paranoïaque. Néanmoins, Bellamy ne semble pas se sentir bien dans la communauté de Russell. Ainsi, le personnage pourrait se préparer à découvrir de nouveaux lieux.

L’épisode 5 de la saison 6 de The 100 va se nommer « The Gospel of Josephine« . Dans cet épisode, Bellamy va vouloir revenir dans la zone rouge afin d’aider son peuple. La chaîne The CW a dévoilé un petit extrait de ce prochain épisode. Dans le sneak peek, Bellamy tente de convaincre Murphy de l’accompagner. Néanmoins, l’homme n’a pas l’air très motivé !

The 100 : Bellamy convainc Murphy d’aller dans la zone rouge !

Murphy est le seul personnage à ne pas ressentir les effets de l’éclipse rouge. Ainsi, il ne peut pas devenir paranoïaque et mettre ses proches en danger. Pour autant, ce n’est pas le cas de Bellamy. Ainsi, dans l’extrait, Murphy va lui expliquer tous les inconvénients d’aller à nouveau dans la zone rouge. Ce dernier dit à son ami qu’il ne veut pas revivre la même chose que la dernière fois. Pour rappel, Murphy avait dû sauver Clarke et Bellamy lors de l’éclipse rouge.

Pour autant, Bellamy ne se laisse pas démonter face à Murphy. L’homme souhaite trouver un endroit pour vivre avec son peuple. Ainsi, il explique à Murphy que Raven a créé un bouclier contre les radiations. Cela devrait limiter les effets néfastes de la nouvelle planète. Finalement, l’homme explique à son ami : « Nous ne pouvons pas rester là pour toujours. Et même si nous le pouvions, que ferions nous des 400 autres ? » Il semble bien qu’avec cela, l’homme va réussir à convaincre Murphy…

Le prochain épisode de The 100 aura lieu mardi soir aux Etats-Unis.