fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Bellamy prêt à attaquer les Primes sur des photos de l’épisode 12 !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 6 de The 100 va bientôt toucher à sa fin. Bellamy pourrait bien s'en prendre aux Primes dans le prochain épisode.

Demain soir, les fans de The 100 vont pouvoir découvrir un nouvel épisode de la saison 6. Les tensions vont grimper et Bellamy pourrait bien tuer quelques Primes. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 6 de The 100 va bientôt toucher à sa fin. Depuis quelques semaines, Bellamy fait tout pour sauver Clarke de Josephine. En effet, Russell s’est servi du corps de la femme pour faire susciter sa fille. Ainsi, Bellamy est prêt à tout pour arrêter les Primes quitte à les tuer. Néanmoins, Octavia ne voit pas les choses de cette manière et un conflit pourrait arriver.

Les Primes font des sacrifices humains pour pouvoir ressusciter certains de leurs morts. Cela ne plaît pas à Raven ainsi que les autres personnages. Ainsi, dans l’épisode 12 qui se nommera « Adjustment Protocol », les gens pourraient bien commencer à se rebeller contre les Primes. Sanctum ainsi que la communauté de Clarke ne supportera plus les sacrifices. D’ailleurs, ils n’hésiteront pas à nommer les Primes comme des « faux dieux ». Tout cela pourrait mal se terminer pour eux…

The 100 : Bellamy prêt à attaquer les Primes !

La chaîne The CW a partagé les premières photos de cet épisode. Ainsi, sur les clichés, on retrouve Bellamy avec une arme dans les mains. Ce dernier semble viser quelqu’un et on se demande qui il veut tuer. L’homme a bien expliqué qu’il n’hésitera pas à tuer les Primes pour sauver le siens. D’ailleurs, les Primes vont fêter le « Naming Day » et il se pourrait que les gens attaquent à ce moment-là. Néanmoins, Gabriel pourrait bien intervenir avant qu’un massacre n’explose entre les communautés.

The 100 saison 6: Bellamy prêt à attaquer les Primes sur des photos de l’épisode 12 !

Après tout ce temps caché, Gabriel va enfin revenir auprès des siens. Néanmoins, le personnage va surtout tenter d’arrêter les sacrifices auprès des Primes. On se doute que les Primes ne se laisseront pas faire face à la rébellion. Ainsi, l’avant dernier épisode de la saison 6 de The 100 pourrait s’avérer musclé. On peut même s’attendre à quelques morts dans cet épisode.

The 100 saison 6: Bellamy prêt à attaquer les Primes sur des photos de l’épisode 12 !

Le prochain épisode de The 100 aura lieu mardi soir aux Etats-Unis.