fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Quel avenir pour Jordan, le fils de Monty dans la série ?

The 100 saison 6: Quel avenir pour Jordan, le fils de Monty dans la série ?
Partager sur Facebook

La saison 6 de The 100 va commencer dans quelques jours aux Etats-Unis. Jordan va avoir un rôle important dans la nouvelle saison.

La saison 6 de The 100 va arriver dans quelques semaines aux Etats-Unis. Jordan, le fils de Monty sera présent et ce dernier va pouvoir compter sur deux personnages phares de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Dans quelques semaines, les fans de The 100 vont pouvoir retrouver Clarke et Bellamy pour de nouvelles aventures. Très bientôt, les personnages vont atterrir sur une nouvelle planète qui se nomme Sanctum. Monty s’est sacrifié pour pouvoir trouver cette planète à ses amis. Néanmoins, avant de mourir, ce dernier a eu un fils avec Harper et il se nomme Jordan.

Jordan va se retrouver sans famille dans la saison 6 de The 100. Néanmoins, au fil des années, ce dernier a pu apprendre de nombreuses choses sur Clarke, Bellamy ainsi que Octavia. Finalement, Jordan va ressembler à Madi et ce dernier va avoir beaucoup de choses à apprendre. Heureusement, il va pouvoir compter sur l’aide de Clarke et de Bellamy.

The 100 : Jordan va pouvoir compter sur Bellamy et Clarke !

On le sait déjà, Clarke et Bellamy ne vont pas bien s’entendre au début de la nouvelle saison. Il y aura encore de la rancoeur entre eux mais ils vont devoir laisser de côté leurs différends. En effet, les deux personnages vont prendre sous leurs ailes Jordan et ils vont lui apprendre tout ce qu’il doit savoir.

« Ils vont avoir une sorte de relation père-mère-fils. » A confié Shannon Kook , l’interprète de Jordan dans TV Guide.

Jordan pourrait énormément ressembler à Monty dans les nouveaux épisodes de The 100. Néanmoins, même si ce dernier va pouvoir compter sur Bellamy, il pourrait surtout bien s’entendre avec Murphy. Il a entendu énormément d’histoires sur l’ancien ami de Monty et il voudra nouer des liens avec lui.

« Murphy est son personnage préféré. C’est plutôt intéressant. Ce n’est pas celui auquel on s’attendrait, surtout vu ses parents. Mais je pense que Jordan a les mêmes idéaux que ses parents, la même gentillesse naturelle, mais il a aussi tendance à se rebeller et à briser les règles. » A dit l’acteur.

Bellamy et Clarke risquent bien d’avoir beaucoup de travail pour éduquer Jordan dans la saison 6. La nouvelle saison arrivera à partir du 30 avril prochain aux Etats-Unis.