Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Un acteur confirme son départ de la série !

The 100 saison 6: Un acteur confirme son départ de la série !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 6 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines. Un personnage phare de la série est mort durant l'épisode 9.

Mardi soir, les fans de The 100 ont eu droit à un nouvel épisode de la saison 6. Marcus Kane ne reviendra jamais plus dans la série ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 6 de The 100 a mis en avant une toute nouvelle planète ainsi que des nouveaux dangers. Les jeunes héros ont fait la connaissance du groupe de Sanctum. La communauté se sert des Nightblood pour faire revenir certains de leurs morts. Ainsi, Abby a voulu utiliser cette technique sur Kane contre l’accord de Raven. Néanmoins, cela s’est très mal terminé pour le personnage.

Marcus Kane a toujours voulu être un homme honnête dans la série. Ainsi, quand ce dernier est revenu à la vie dans un autre corps, il a été plus que surpris. Puis, ce dernier n’a pas supporté le fait que Abby tue une personne innocente pour le ramener. Ainsi, durant cet épisode, Marcus Kane s’en est allé. Henry Ian Cusick a mis fin à son contrat dans la série et les fans ont tous été très attristés par cette perte.

The 100 : Jason Rothenberg rend hommage à Marcus Kane

Ainsi, après la diffusion de l’épisode 9 de la saison 6 de The 100, Jason Rothenberg, le showrunner de la série a officialisé le départ de Henry Ian Cusick. Le showunner a expliqué son choix concernant la mort soudaine de Marcus Kane. En tout cas, Clarke risque bien d’être très triste quand elle va apprendre la nouvelle.

« Je dois dire que ce fût un plaisir ainsi qu’un honneur d’avoir Henry Ian Cusick dans notre série pendant plus de six ans. Le gars a vraiment donné une suite et de la classe. Il nous a vraiment aidés et comprendre que nous n’étions pas une série pour les adolescents. Pas que nous ayons quelque chose contre les séries pour les ados. Peu importe, il va nous manquer. » A écrit le showrunner sur Twitter.

Ainsi, Henry Ian Cusick va se lancer dans de nouveaux horizons. En effet, très bientôt, l’acteur va jouer dans la saison 4 de MacGyver et il devrait détenir l’un des rôles principaux de la prochaine saison.