fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Abby prête à tuer des innocents dans un extrait de l’épisode 12

Partager
Partager sur Facebook

La saison 6 de The 100 va bientôt toucher à sa fin. Abby et les autres pourraient bien tuer les Primes dans le prochain épisode.

La saison 6 de The 100 va revenir ce soir avec un nouvel épisode. Abby pourrait bien trouver un moyen de tuer la communauté de Russell. Attention, l’article contient des spoilers !

Ce soir, les fans de The 100 vont avoir droit à un nouvel épisode. Depuis le début de la saison, Clarke, Bellamy et les autres ont atterri sur une nouvelle planète. Clarke voulait tout faire pour s’intégrer sur la nouvelle planète. Ainsi, elle ne s’est pas méfiée de Russell et ce dernier s’est servi d’elle pour faire revenir sa fille d’entre les morts. Heureusement, Bellamy a compris que Clarke n’était plus elle-même et il a réussi à la sauver.

Clarke a repris possession de son corps mais la menace grandit concernant les Primes. En effet, Abby a proposé à Russell de se servie de moelle osseuse pour faire revenir leurs morts. Ainsi, la femme va devoir trouver un moyen de tenir parole. Néanmoins, il semblerait qu’elle veuille mettre un terme aux sacrifices humains. Abby a dû faire face à la mort de Marcus et cela semble l’avoir fait réfléchir. Ainsi, ce soir, elle va tuer des personnes innocentes !

The 100 : Abby prête à tuer tout le monde dans un extrait !

La communauté de Russell perd pieds dans la saison 6 de The 100. Ce soir, dans l’épisode 12 qui se nommera « Adjustment Protocol », Abby va vouloir tuer de nombreuses personnes. La chaîne The CW a partagé un extrait de ce nouvel épisode. Ainsi, dans le teaser, on retrouve Abby qui parle avec Erik. L’homme culpabilise concernant le plan de Abby. En effet, il semblerait que celle-ci s’apprête à piéger les Primes lors du Naming Day. Elle pourrait avoir trouver un moyen de mettre fin à la communauté.

Néanmoins, Erik ne sera pas à l’aise avec l’idée de tuer tout le monde. Selon lui, ils s’apprêtent à tuer des gens innocents. Abby semble prête à perdre son humanité et à tuer les gens de Sanctum pour sauver les siens. On se doute que Gabriel ne va pas être content d’apprendre cela. Ainsi, ce dernier va devoir intervenir rapidement et parler aux Primes pour mettre fin à la guerre.

Le prochain épisode de The 100 aura lieu ce soir aux Etats-Unis.