Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Abby en deuil sur des photos de l’épisode 10

The 100 saison 6: Abby en deuil sur des photos de l’épisode 10
Partager
Partager sur Facebook

La saison 6 de The 100 a commencé depuis quelques semaines. Abby va se sentir très mal face à la mort d'un personnage.

La semaine passée, les fans de The 100 ont assisté à la perte d’un personnage phare. Abby pourrait avoir du mal à s’en remettre et elle va entrer en confrontation ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 6 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines. Les jeunes héros ont atterri sur une nouvelle planète et ils ont fait la connaissance de Sanctum. Bellamy, Clarke et les autres ont découvert que les leaders de la communauté utilisaient les Nightblood pour ressusciter leurs morts. D’ailleurs, Russell s’est servi du corps de Clarke pour faire revenir sa fille, Josephine.

Abby a appris comment faire pour faire revenir Marcus Kane. Néanmoins, l’homme n’a pas du tout apprécié que la femme tue un innocent pour le ramener à la vie. Ainsi, le personnage a quitté définitivement la série et Henry Ian Cusick a annoncé son départ. Abby va avoir beaucoup de mal face à la perte de son ami et amant et elle pourrait encore plus tomber en dépression.

The 100 : Abby en deuil dans l’épisode 10 !

Raven était contre l’idée de tuer un innocent pour faire revenir Kane. D’autant plus que Marcus était un homme respectable et il ne voulait pas de ça. Néanmoins, Abby n’a écouté personne et elle va devoir faire face aux conséquences de ses actes dans le prochain épisode. La chaîne The CW a partagé quelques photos de l’épisode 10 de The 100 qui se nommera « Matryoshka ». Sur les photos, Abby est en deuil et elle semble complètement désemparée. La femme pourrait se sentir plus seule que jamais dans cet épisode.

The 100 saison 6: Abby en deuil sur des photos de l’épisode 10 The 100 saison 6: Abby en deuil sur des photos de l’épisode 10

En plus d’autres photos montrent que Abby pourrait s’en prendre aux leaders de Sanctum. En effet, on peut voir les personnages se parler au beau milieu de la route. Abby a l’air très énervée et Raven surveille la mère de Clarke. En tout cas, une guerre pourrait bien commencer entre les deux clans.

Le prochain épisode de The 100 aura lieu mardi 16 juillet prochain aux Etats-Unis.