fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: À quand la diffusion de l’épisode 6 ?

The 100 saison 6: À quand la diffusion de l’épisode 6 ?
Partager
Partager sur Facebook

Cette semaine, les fans de The 100 n'ont pas eu droit à un nouvel épisode de la saison 6. On vous dévoile quand la série reviendra !

Cette semaine, la chaîne américaine The CW n’a pas diffusé de nouvel épisode de la saison 6 de The 100. La série a fait une petite pause mais elle reviendra très bientôt ! Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de The 100 ont eu droit à un énorme twist dans l’épisode 5 de la saison 6. En effet, Josephine a pris le corps de Clarke et cette dernière semble incontrôlable. Pendant tout l’épisode, elle a tenté de se faire passer pour Clarke devant ses amis. Néanmoins, Bellamy s’est rapidement rendu compte de la supercherie. Ainsi, ce dernier a été arrêté par Josephine et tout le monde se demande ce qui va lui arriver.

Après ce twist, les fans de The 100 n’attendaient qu’une chose : que l’épisode 6 arrive vite. Néanmoins, cette semaine, The CW n’a pas diffusé le nouvel épisode de la saison 6. Les fans se sont sentis orphelins et ils trépignent d’impatience. Heureusement, que tout le monde se rassure. L’épisode 6 de la saison 6 arrivera le mardi 11 juin prochain aux Etats-Unis. Cet épisode se nommera « Memento Mori ».

The 100 : Bellamy, en danger de mort dans l’épisode 6 ?

Dans ce prochain épisode, les fans retrouveront Diyoza et Octavia en pleine forêt. Les deux femmes vont continuer de travailler ensemble afin de retrouver les Children of Gabriel. Néanmoins, elles pourraient faire une drôle de découverte sur cette communauté. Et si le leader des Children était le gentil de l’histoire ? En tout cas, il semble bien que ce dernier tente tout pour que Russell arrête de ressusciter son peuple en tuant d’autres personnes.

De son côté, Josephine va se montrer de plus en plus incontrôlable dans l’épisode 6. La femme pourrait même se retrouver en conflit avec son père, Russell. Josephine va sûrement emprisonner Bellamy afin que ce dernier ne dévoile pas le secret de la communauté. En tout cas, il ne semble pas en danger de mort. Bellamy n’est pas un Nightblood et Josephine ne pourra pas utiliser son corps pour faire revenir l’un des siens.

Le prochain épisode de The 100 aura lieu mardi prochain aux Etats-Unis.