fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5:Jason Rothenberg promet une saison émouvante !

The 100 saison 5:Jason Rothenberg promet une saison émouvante !

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Jason Rothenberg a confirmé que la nouvelle saison allait être très émouvante !

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. Le tournage de la nouvelle saison vient de s’achever et le showrunner est très content ! Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Le tournage de la saison s’achève enfin !

Le tournage de la saison 5 de The 100 s’est achevé ce week-end à Vancouver. Les acteurs ont tous fêté la fin du tournage et Jason Rothenberg a laissé de nombreux messages sur Twitter. Le showrunner de la série semble content du résultat final de cette nouvelle saison. Pour autant, la saison 5 prend beaucoup de retard et la chaine américaine The CW a confirmé que le premier épisode n’arrivera pas avant le 24 avril prochain.

En plus, les fans montrent de plus en plus de signe d’impatience et ils espèrent avoir droit à un nouveau trailer. Le showrunner avait promis que le trailer de la saison 5 de The 100 serait diffusé en janvier.Pour autant, les fans n’ont rien vu venir et ils ne sont pas contents. Ainsi, Jason Rothenberg a expliqué sur les réseaux sociaux qu’il voulait bientôt dévoiler la bande-annonce et qu’elle arriverait très bientôt.

The 100 : Une scène particulièrement émouvante dans la saison 5 !

La saison 5 de The 100 va faire un saut dans le temps de six ans. Ainsi, les personnages ne seront plus des adolescents et ils vont beaucoup changer. Les fans de la série pensaient avoir vécu les pires scènes de la série. En effet, la mort de Lexa avait particulièrement touché les inconditionnels. Cependant, il y a quelques jours, le showrunner a avoué qu’il était en train de pleurer devant une scène de la nouvelle saison !

« Je déteste teasé mais, au moment où nous parlons, je suis sur le tournage et je regarde la scène la plus émotionnelle que je n’ai jamais filmée. Des tonnes de pleurs… Par l’équipe et moi inclus. Vous n’êtes pas prêts. » A expliqué le showrunner.

Ce message a surpris de nombreux fans de The 100 et ils sont beaucoup à se poser des questions. En effet, on peut déjà s’attendre à la mort d’un autre personnage phare de la série. Cette scène pourrait bien avoir lieu lors du final de la saison 5 puisque le showrunner tournait le dernier épisode.

La saison 5 de The 100 ne sera pas diffusée avant le 24 avril prochain aux Etats-Unis.