fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Qui va mourir dans la nouvelle saison ?

The 100 saison 5: Qui va mourir dans la nouvelle saison ?
Partager sur Facebook

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les acteurs de la série se sont confiés sur les personnages qui pourraient mourir.

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. Les acteurs de la série se sont confiés et ont donné leurs avis sur les personnes qui pourraient mourir dans la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : le groupe d’Octavia en danger dans la nouvelle saison ?

Lors de la Comic Con de San Diego, les acteurs de The 100 ainsi que les showrunners ont donné de nouvelles informations sur la prochaine saison. Cependant, les fans de la série vont devoir attendre longtemps avant de découvrir la saison 5. Ainsi, les acteurs de la série se sont confiés pour TV Guide sur les personnages qui pourraient mourir. Les réponses pourraient bien surprendre de nombreux inconditionnels !

Selon Eliza Taylor qui incarne Clarke dans The 100, les fans devraient se concentrer sur les personnes à l’intérieur de l’abri anti-nucléaire. Cependant, l’actrice n’exclut pas le fait que ses amis qui sont dans l’espace pourraient aussi mourir.  « Ce sont les personnes dans l’abri que je connais le moins. Et en fait, je n’en sais pas vraiment plus sur les personnages qui sont dans l’espace. Donc cela pourrait être quelqu’un des deux clans qui pourrait partir. Je pense. » A avoué l’actrice.

The 100 : Raven et Murphy en danger !

D’autres acteurs ont été plus ouverts et ont ciblé des personnages clefs de la série. Ainsi, si l’on en croit Christopher Larkin (Monty), Murphy pourrait être le prochain à mourir. L’acteur pense qu’il serait normal que Murphy soit sur le sellette après la mort de Jasper. « Je pense qu’il se blâme encore d’avoir essayé de tuer Jasper. Il y a toujours une petite amertume dans son cœur. »

Sans surprise, Raven pourrait être la prochaine à faire ses adieux. En effet, depuis plusieurs saisons, elle frôle la mort et il est possible que les showrunners finissent par la tuer. Lindsey Morgan pense que son personnage sera le suivant à mourir. Mais elle avoue vouloir voir comment se débrouilleront ses amis sans elle. « Cela serait un challenge de vivre sans Raven. Donc cela pourrait être intéressant. » Cependant, il est sûr que les fans ne l’entendront pas de cette manière si Raven doit mourir !

La saison 5 de The 100 sera diffusée en début d’année 2018 aux Etats-Unis.