Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Un énorme twist attendu dans la nouvelle saison

The 100 saison 5: Un énorme twist attendu dans la nouvelle saison
Partage
Partager sur Facebook

La saison 5 de The 100 va commencer ce soir aux Etats-Unis. Les fans pourraient bien avoir droit à un énorme twist dans cette saison.

La saison 5 de The 100 ne va plus tarder à arriver aux Etats-Unis. Les fans de la série pourraient bien avoir une grosse surprise et les showrunners réservent déjà un énorme twist ! Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Clarke va devoir affronter de nouveaux ennemis

La saison 5 de The 100 va commencer dans quelques heures aux Etats-Unis. La nouvelle saison va faire un saut dans le temps de six ans. Pendant toutes ces années, Clarke a vécu seule sur Terre et elle a fait la connaissance d’une petite fille, Madi. Néanmoins, les années de tranquillité pourrait bientôt toucher à leur fin. Et pour cause, de nouveaux arrivants vont faire leur entrée et ces derniers vont tomber de haut en découvrant la planète !

Un groupe de prisonniers d’avant la première apocalypse va arriver dans les premiers épisodes de la saison 5 de The 100. Ce groupe va être dirigé par Charmaine (Ivana Milicevic) et cette dernière va se montrer redoutable. Le groupe va découvrir que la Terre a à nouveau connu une apocalypse. Néanmoins, les personnages vont découvrir un endroit qui a été épaergné et ils feront tout pour l’obtenir.

The 100 : Un twist encore plus important dans la nouvelle saison !

Après deux apocalypses et de nombreuses mésaventures, Clarke semble n’avoir encore rien vu dans The 100. En effet, le groupe va compliquer le quotidien de Clarke et de Madi. Jason Rothenberg, le showrunner de la série a donné quelques détails sur Charmaine. Ce personnage se montrera particulièrement complexe si l’on en croit Entertainment Weekly.

« J’applique très fortement le mot méchante pour elle. Vraiment, tous les personnages qui correspondent à cette description, nous essayons de les rendre complexes et nuancés. Donc, nous comprenons d’où ils viennent. » A confié le showrunner dans le média américain.

L’arrivée de ces personnages pourrait être le gros problème à régler pour Clarke et ses amis dans la saison 5. En tout cas, malgré cinq saisons, Jason Rothenberg a toujours autant d’idées et il a déjà prévu une énorme surprise aux fans.

« Je pense que le twist à la fin de cette saison est encore plus gros de tout ce que l’on a vu jusque là. Cela pourrait nous mener très loin. » A confié le showrunner.

La saison 5 de The 100 commencera dès ce soir aux Etats-Unis sur la chaine The CW.