fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Le trailer n’arrivera pas avant longtemps !

The 100 saison 5: Le trailer n’arrivera pas avant longtemps !

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Jason Rothenberg a donné des nouvelles concernant le trailer !

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. La nouvelle saison prend du retard et le trailer ne devrait pas arriver avant 2018 ! Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Jason Rothenberg ne dévoilera pas maintenant le trailer !

Le tournage de la saison 5 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Néanmoins, la chaine américaine The CW a dévoilé que la série ne serait pas diffusée avant le printemps prochain. Les fans commencent à s’impatienter et tout le monde se demande quand le trailer arrivera. En effet, il y a quelques jours, Jason Rothenberg, le showrunner de la série avait dévoilé des photos du trailer.

Tout le monde pensait que le trailer de la nouvelle saison arriverait juste avant les fêtes de fin d’année. Cependant, le showrunner a annoncé une mauvaise nouvelle aux fans. En effet, l’homme a laissé un message sur son compte twitter. Il a annoncé que le trailer n’arriverait pas avant la fin des vacances d’hiver. Ainsi, l‘aperçu de la nouvelle saison n’arrivera probablement pas avant la mi-janvier 2018 !

The 100 : Les fans demandent une vidéo de quelques secondes !

Cela semble être une mauvaise nouvelle pour les inconditionnels. En effet, la saison 5 ne fait que très peu de promotion et personne ne sait réellement l’avancée de la série. Les fans de The 100 sont inquiets et surtout furieux de l’organisation. Ils ont été nombreux à montrer leur mécontentement après l’annonce du showrunner sur Twitter ! Ainsi, ils ont demandé à Jason Rothenberg de faire une vidéo de quelques secondes pour la fin de l’année.

Les inconditionnels de The 100 sont prêts à tout pour revoir quelques secondes leurs personnages favoris à l’écran. Il n’y a plus qu’à espérer que leur demande sera entendue. L’attente devient longue et les fans ont tous envie de savoir ce qui va arriver à Clarke et Bellamy dans la nouvelle saison.

La saison 5 de The 100 ne sera pas diffusée avant le printemps prochain aux Etats-Unis.