Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Le tournage de la série est interrompu !

The 100 saison 5: Le tournage de la série est interrompu !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Le tournage de la saison va être interrompu pendant plusieurs semaines !

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. La nouvelle saison semble prendre du retard et le tournage vient tout juste d’être interrompu ! Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : La production interrompt le tournage pour quelques semaines !

Le tournage de la saison 5 de The 100 a commencé depuis plusieurs mois aux Etats-Unis. Les acteurs sont nombreux à partager des photos de la nouvelle saison. Cependant, la saison 5 commence à prendre beaucoup de retard. En effet, la chaine américaine The CW a dévoilé que la série ne serait pas diffusée aux Etats-Unis avant le printemps prochain. Les fans ne retrouveront donc pas Clarke, Bellamy et Octavia avant la mi-mars !

Les acteurs de la série tournent depuis le début de l’été et ces derniers vont avoir droit à une pause pour Noël. En effet, la production a interrompu le tournage pour les fêtes de fin d’année. Ainsi, le tournage va s’arrêter à partir du 16 décembre prochain. D’après la page Twitter What’s Filming, les acteurs seront à nouveaux sur les lieux du tournage le 3 janvier prochain. Cela leur laisse juste le temps de fêter la fin d’année et de se reposer un peu !

The 100 : Le tournage de la saison est presque terminé !

Le tournage de la nouvelle saison de The 100 est loin d’être terminé. En effet, les acteurs vont encore tourner pendant quelques semaines. D’après le média, le tournage prendra fin le 29 janvier prochain. Il restera donc trois bonnes semaines aux acteurs pour finir la saison ! Après, cela, les épisodes seront envoyées en post-production pendant plusieurs mois.

La saison 5 de The 100 va faire un saut dans le temps de six ans. Ainsi, Clarke, Bellamy et Octavia auront beaucoup changé. Les fans vont pouvoir retrouvé leurs personnages après la seconde apocalypse. Jason Rothenberg, le showrunner de la série, a déjà avoué que les jeunes gens auront beaucoup changé. En plus, Clarke pourrait déléguer sa place de leader à Octavia puisqu’elle s’occupera d’une petite fille : Madi.

La saison 5 de The 100 ne sera pas diffusée avant le printemps prochain aux Etats-Unis.