fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: le titre du premier épisode est enfin dévoilé !

The 100 saison 5: le titre du premier épisode est enfin dévoilé !

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Le titre du tout premier épisode de la nouvelle saison vient d'être dévoilé !

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. Le titre du premier épisode de la nouvelle saison a été dévoilé et Clarke sera au centre de l’attention ! Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Le Jardin de Eden au centre du premier épisode !

La saison 5 de The 100 fera un saut dans le temps de six ans. Ainsi, les fans retrouveront Clarke, devenue adulte. Cette dernière sera en présence de Maddi, une fillette qui contient du Nightblood. Les deux personnages ont vécu seuls sur Terre pendant toutes ces années. Ainsi, Clarke est devenue une figure maternelle pour Maddi et elle lui a tout appris.

Selon le site Spoiler TV, le titre de la saison 5 de The 100 est « Eden ». Ce titre semble correspondre avec la suite des aventures de Clarke. En effet, Clarke et Maddi vivent dans un petite prairie qui semble avoir été épargnée par les radiations. Ainsi, cette parcelle de terre a été nommée plusieurs fois « The Garden of Eden » par les acteurs de la série lors de la Comic Con de San Diego. De ce fait, on peut s’attendre à ce que ce premier épisode soit directement en lien avec l’endroit ou vivent les deux femmes.

The 100 : une guerre entre les nouveaux venus et Clarke ?

 

Cependant, ce titre pourrait aussi faire un parallèle avec le final de la saison 4 de The 100. En effet, dans les dernières minutes de l’épisode, Maddi et Clarke découvraient qu’un vaisseau comportant des prisonniers atterrissait sur Terre. Clarke pensait qu’il s’agissait de ses amis. Néanmoins, depuis la Comic Con, nous savons que le vaisseau contient des gens qui ont survécu à la première apocalypse ! Soit celle de notre époque !

Jason Rothenberg, le showrunner de The 100 a expliqué que les nouveaux venus allaient être vus comme une menace pour Clarke. En effet, ils voudront prendre possession de la prairie encore intacte par les radiations. Ainsi, Clarke n’hésitera pas à entre en guerre contre toutes les personnes qui lui voudront du mal et elle fera tout pour protéger Maddi de ces inconnus !

La saison 5 de The 100 sera diffusée à partir du mois de Janvier 2018 aux Etats-Unis.