fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: le titre de l’épisode 3 est enfin dévoilé !

The 100 saison 5: le titre de l’épisode 3 est enfin dévoilé !

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Le titre de l'épisode 3 a enfin été dévoilé par la chaine américaine The CW !

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. Le titre de l’épisode 3 de la nouvelle saison a enfin été dévoilé ! Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : le titre de l’épisode 3 dévoilé !

La saison 5 de The 100 va faire un saut dans le temps de six ans. Ainsi, les fans de la série retrouveront Clarke accompagnée de Maddi sur Terre. Pour le moment, la jeune femme n’a pas revu ses amis et on se demande ce qui a pu se passer dans l’espace ainsi que dans l’abri anti-nucléaire. Cependant, les fans vont devoir se montrer très patients avant de pouvoir découvrir les nouvelles aventures de Clarke !

D’après le média américain  Spoiler TV, le titre de l’épisode 3 sera « Sleeping Giants ». Pour le moment, aucune description n’a été donnée. Cependant, beaucoup d’inconditionnels pensent déjà que ce titre fait référence au vaisseau des prisonniers. Lors de la Comic-Con de San Diego, les acteurs avaient dévoilé que les passagers venaient de la première apocalypse – soit de notre époque. Ils aurait été cryogénisés et mis dans un hyper sommeil.

The 100 : Clarke va affronter les nouveaux arrivants

Maintenant, les passagers sont réveillés et ils sont bien décidés à envahir la Terre. Ainsi, nous savons déjà qu’il va y avoir des tensions entre Clarke et les nouveaux arrivants. En effet, une seule partie de Terre n’a pas été touchée par l’apocalypse et les étrangers vont vouloir la récupérer. Néanmoins, Clarke habite dans la prairie depuis plus de six ans et elle n’est pas prête à céder son terrain.

Les nouveaux arrivants ne connaissent rien des dangers de la Terre ni ce qui s’est passé ces dernières années. En effet, ils n’ont jamais eu à se battre contre le Mont Weather, les Grounders ou encore la seconde apocalypse. Ils ne s’attendent certainement pas à retrouver la Terre dans un si mauvais état.

La saison 5 de The 100 sera diffusée à partir de Janvier 2018 aux Etats-Unis.