fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Le showrunner promet un trailer très long !

The 100 saison 5: Le showrunner promet un trailer très long !

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Jason Rothenberg a fait une annonce concernant le prochain trailer.

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. Le trailer de la nouvelle saison ne devrait plus tardé à arriver. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Le tournage de la saison 5 est terminé !

Le tournage de la saison 5 de The 100 a pris fin ce week-end à Vancouver. Les acteurs de la série ont annoncé qu’ils avaient enfin terminé de tourner les épisodes. Néanmoins, la nouvelle saison n’arrivera pas avant un petit moment. La chaine américaine The CW a annoncé que la série ne reviendra pas devant nos écrans avant le 24 avril prochain aux Etats-Unis. Les fans commencent à montrer des signes d’impatience et en ont assez d’attendre.

C’est la première fois que The 100 arrive aussi tardivement aux Etats-Unis. Ainsi, cela inquiètent beaucoup les fans qui n’ont pas encore pu voir le trailer. Jason Rothenberg, le showrunner de la série avait promis que la bande-annonce de la saison 5 arriverait en janvier. Pour autant, nous sommes à la fin du mois et il n’a rien dévoilé. Le showrunner donne beaucoup d’informations sur Twitter. Il a expliqué que le trailer était prêt et que certaines personnes l’avaient déjà vu !

The 100 : Un trailer beaucoup plus long que prévu !

Jason Rothenberg veut que tout soit parfait pour cette nouvelle saison de The 100. Cependant, l’attente vaudra certainement le coup et les fans vont avoir droit à une belle surprise. En effet, le trailer de la nouvelle saison pourrait être bien plus long que prévu. Le showrunner a fait quelques révélations sur Twitter concernant ce prochain trailer.

 » A propos de ce trailer… SVP sachez que je le dévoilerais maintenant si je le pouvais. Ce que je peux vous dire c’est que je l’ai fait super long. Sérieusement, nous avions des actes entiers plus courts que cette chose. Il y a beaucoup à voir, littéralement. » A confié le showrunner.

Ivana Milicevic a confirmé les propos du showrunner sur Twitter. L’actrice, qui apparaîtra pour la première fois dans la saison 5, semble elle aussi contente du travail. Néanmoins, les fans vont devoir attendre encore un peu avant de pouvoir tout juger par eux-même…

La saison 5 de The 100 n’arrivera pas avant le 24 avril prochain aux Etats-Unis.