fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Le showrunner clôture les derniers épisodes de la saison !

The 100 saison 5: Le showrunner clôture les derniers épisodes de la saison !

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Jason Rothenberg pourrait bientôt annoncé la fin du tournage de la saison.

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. La nouvelle saison commence à prendre forme et les acteurs vont bientôt finir le tournage ! Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Le tournage va bientôt prendre fin

Le tournage de la saison 5 de The 100 va bientôt s’achever aux Etats-Unis. La série prend du retard et la chaine américaine The CW a annoncé que la nouvelle saison ne serait pas diffusée avant le 24 avril prochain. Ainsi, les inconditionnels vont devoir attendre encore de nombreux mois avant de retrouver leurs personnages préférés. Néanmoins, il est possible que l’attente vaille le coup

Les fans de The 100 attendent avec impatience que la chaine dévoile le trailer de la série. Jason Rothenberg, le showrunner de la série donne de nombreuses informations sur les réseaux sociaux. Il avait dévoilé il y a plusieurs semaines que la bande-annonce de la nouvelle saison ne serait pas dévoilée avant courant janvier 2018. Ainsi, chaque jour, les fans vérifient que le showrunner n’a rien posté sur son Twiter.

The 100 : Jason Rothenberg est toujours inspiré par la série !

Aujourd’hui, Jason Rothenberg a laissé un message sur son compte Twitter. Il a expliqué qu’il venait d’avoir fini de travailler les derniers scripts de la saison 5 de The 100. Ainsi, le tournage de la nouvelle saison va très bientôt toucher à sa fin et les acteurs vont pouvoir prendre un peu de repos. Le showrunner semble très content de son travail et il n’a pas fini de développer l’univers de la série !

En plus d’expliquer que le tournage allait prendre fin, Jason rothenberg a été encourageant pour la suite de la série. En effet, il a indiqué dans son message qu’il était encore inspiré par les personnages de la série. Ainsi, tout laisse croire que Jason Rothenberg sera partant pour développer une prochaine saison.

Après 5 saisons et 71 épisodes, je suis encore inspiré par ces personnages et cet univers. Tout cela je le dois aux incroyables écrivains de The 100, le casting et toute l’équipe ». A écrit le showrunner.

La saison 5 de The 100 sera diffusée à partir du 24 avril prochain aux Etats-Unis.