fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Shannon Kook va rejoindre la nouvelle saison !

The 100 saison 5: Shannon Kook va rejoindre la nouvelle saison !

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un nouveau personnage va rejoindre la prochaine saison de la série !

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. Un nouvel acteur va rejoindre la série et cela risque de surprendre les téléspectateurs ! Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Une date de diffusion pour la saison 5 !

Le tournage de la saison 5 de The 100 va bientôt s’achever aux Etats-Unis. La nouvelle saison prend du retard et la série ne sera pas diffusée avant plusieurs mois. En effet, la chaine américaine The CW a expliqué que la saison 5 ne sera pas diffusée avant le 24 avril prochain. Ainsi, les inconditionnels vont devoir attendre encore longtemps avant de retrouver Clarke, Bellamy et Octavia.

La saison 5 de The 100 va faire un saut dans le temps de six ans. Clarke va se retrouver seule sur Terre pendant plusieurs années et elle va rencontrer une petite fille, Madi. La femme va prendre sous son aile l’enfant et elle va devenir sa priorité absolue. Néanmoins, Clarke va surtout devoir se battre contre de nouveaux personnages. En effet, un vaisseau qui contient des prisonniers de la première apocalypse va atterrir sur Terre.

The 100: De nouveaux personnages débarquent dans la série !

La saison 5 de The 100 va faire le plein de nouveaux personnages. Ainsi, Shannon Kook, connu pour jouer Zane Park dans Degrassi : Nouvelle génération va être introduit dans la série. Néanmoins, les inconditionnels ne le rencontreront pas dès les premiers épisodes. En effet, l’acteur va rejoindre le casting de la nouvelle saison pour le tout dernier épisode de la série ! Selon le site américain Deadline, son personnage aura un lien direct avec la saison 6 !

Pour le moment, la chaine The CW n’a pas annoncé le rôle de Shannon Kook dans la série et personne ne sait qui il jouera. En plus de ce nouveau personnage, Clarke va devoir se battre contre un tueur en série. Mike Dopud (Power) va jouer un certain Vinson. L’homme provint de la première apocalypse et il sera particulièrement cruel. Son équipe voudra récupérer les terres de Clarke.

La saison 5 de The 100 sera diffusée le 24 avril prochain aux Etats-Unis.