fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Une saison plus courte que les précédentes ?

The 100 saison 5: Une saison plus courte que les précédentes ?

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. La nouvelle saison pourrait être très courte cette année !

Les fans de The 100 sont impatients de retrouver leurs personnages favoris. Cependant, la nouvelle saison pourrait être beaucoup plus courte que les précédentes. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : une saison plus courte que la saison précédente !

La saison 5 de The 100 va faire un saut dans le temps de six ans. Ainsi, les fans de la série retrouveront Clarke devenue adulte et cette dernière s’occupera d’un enfant : Maddi. Clarke a vécu avec Maddi et ses amis ne sont toujours pas revenus sur Terre. Ainsi, dans le final de la saison passée, Clarke était inquiète puisqu’une nouvelle menace arrivait droit sur elle !

Les fans vont devoir être extrêmement patients avant de découvrir la saison 5 de The 100. La nouvelle saison ne sera pas diffusée avant début d’année 2018. En plus de l’attente, les fans vont être déçus d’apprendre que la saison 5 contiendra moins d’épisodes que prévu. En effet, la nouvelle saison ne contiendra plus que 13 épisodes à la place de 16 ! Pour autant, ce n’est pas la première fois que la série ne compte que 13 épisodes dans une saison. En effet, il en était de même pour la saison 1 et 4 !

The 100 : une fin envisagée par les showrunners ?

Pour autant, la diminution des épisodes peut laisser entendre que la saison 5 sera la dernière saison de la série. Cependant, ce n’est certainement pas le cas ! En effet, Jason Rothenberg, le showrunner de la série a encore beaucoup d’histoires à raconter aux inconditionnels. Ainsi, l’univers post-apocalyptique n’est pas prêt de s’arrêter ! Néanmoins, il est possible que le showrunner veuille réduire la nouvelle saison afin d’offrir des épisodes de qualité à un rythme soutenu !

Pour autant, la saison 5 de The 100 promet d’être palpitante. En effet, les nouveaux arrivants voudront s’emparer des terres de Clarke et elle devra tout faire pour protéger Maddi. En plus, d’après les dernières informations de la Comic Con de San Diego, Bellamy et les autres pourraient bien être bloqués dans l’espace à cause d’un problème technique de l’Arche !

La saison 5 de The 100 sera diffusée à partir de janvier 2018 aux Etats-Unis.