fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Raven et Murphy bientôt en couple ?

The 100 saison 5: Raven et Murphy bientôt en couple ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. Raven et Murphy pourraient bien sortir ensemble dans la nouvelle saison !

La saison 5 de The 100 est en cours de préparation aux Etats-Unis. Deux personnages phares de la série pourraient se mettre en couple dans la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Raven et Murphy, en couple ?

La saison 5 de The 100 va faire un saut dans le temps de six ans. Ainsi, les fans retrouveront Raven, Murphy, Bellamy et les autres personnages dans l’espace. En effet, le petit groupe de Bellamy a dû s’enfuir dans l’espace afin d’échapper à la seconde apocalypse. Cependant, la Terre est à nouveau viable et ils ne sont pas revenus pour retrouver Clarke.

Le petit groupe a vécu six ans et certains personnages se sont beaucoup rapprochés. Ainsi, certaines rumeurs annoncent que Raven et Murhy pourraient être en couple. En effet, Richard Harmon, qui incarne Murphy a expliqué qu’il y avait une certaine alchimie entre les deux personnages dans Tell-Tale TV. Il y a toujours eu beaucoup d’électricité entre Raven et Murphy et cela semble s’être intensifier au fil des années. Ainsi, Harmon a teasé qu’il y aurait beaucoup de « feu » entre les deux personnages !

The 100 : un problème technique sur l’Arche ?

L’acteur de The 100 a aussi donné quelques informations sur le saut dans le temps de six ans. En effet, les fans de la série découvriront tout ce qui s’est passé sur l’Arche grâce à des flashbacks. Ainsi, les inconditionnels découvriront comment Raven et Murphy se sont rapprochés. Puis, il sera enfin temps de savoir si Echo a réussi à s’intégrer…

D’après les premières informations, le groupe de Bellamy ne serait pas revenu sur Terre à cause d’un problème technique. En effet, le vaisseau aurait un problème et ne pourrait pas se rendre sur Terre. Ainsi, on se doute que Raven va encore devoir trouver un moyen afin de ramener ses amis chez eux. Heureusement, la jeune femme ne manque pas de ressource et elle pourrait encore nous impressionner !

La saison 5 de The 100 sera diffusée à partir de janvier 2018 aux Etats-Unis.