fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Raven encore en grand danger dans la nouvelle saison ?

The 100 saison 5: Raven encore en grand danger dans la nouvelle saison ?

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Raven pourrait bien être encore en danger dans la prochaine saison.

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. La nouvelle saison réserve quelques surprises aux personnages et Raven pourrait encore être en danger ! Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Une date de diffusion pour la saison 5

La saison 5 de The 100 va faire un saut dans le temps de six ans. Les personnages auront beaucoup changé et ils ne seront plus des adolescents. La chaine américaine The CW a dévoilé il y a une semaine que la série ne serait pas diffusée avant le 24 avril prochain. Ainsi, les fans vont devoir être encore patients avant de pouvoir retrouver Raven, Clarke et les autres personnages.

Les fans de The 100 attendent avec impatience que Jason Rothenberg, le showrunner de la série, dévoile le trailer de la nouvelle saison. L’homme travaille activement dessus et il a promis que la bande-annonce sortirait courant janvier 2018. Il y a quelques heures, il a partagé une toute nouvelle photo provenant du trailer. Tout laisse croire que Raven sera encore en danger dans la nouvelle saison !

The 100 : Raven va encore devoir affronter un problème !

Raven fait partie des personnages phares de The 100 mais il lui arrive tout le temps des ennuis. La femme a d’abord dû subir une amputation du pied à cause d’un de ses camarades. Puis, elle a été sous l’emprise de Alie et a bien failli mourir d’un AVC. Après tout cela, les fans se sont demandés si Jason Rothenberg n’avait pas un problème avec ce personnage. Ainsi, on s’attend encore à ce que la demoiselle doive subir une autre épreuve dans la saison 5.

Le tweet de Jason Rothenberg n’est pas très bon signe pour Raven. En effet, il semblerait que la femme aura un souci et cela pourrait bien se passer dans l’Arche. En plus, Jason a teasé que Raven allait encore devoir régler un problème dans son dernier message. Néanmoins, on se demande déjà ce que cela peut être…

« A en juger leurs expressions, quelque chose de mauvais arrive… » A inscrit le showrunner.

La saison 5 de The 100 sera diffusée à partir du 24 avril prochain aux Etats-Unis.