fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Raven bientôt en couple avec Bellamy ?

The 100 saison 5: Raven bientôt en couple avec Bellamy ?

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Deux personnages phares de la série pourraient bientôt sortir ensemble !

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. Il se pourrait que Raven se soit trouvée un nouveau petit ami dans la prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Bellamy et Raven, coincés ensemble dans l’Arche

La saison 5 de The 100 va commencer dans un mois aux Etats-Unis. Après des semaines d’attente, les inconditionnels ont eu droit à de nombreux trailers sur la prochaine saison. La saison 5 va faire un saut dans le temps de six ans et Bellamy va être séparé de Clarke pendant de nombreuses années. L’homme va se retrouver dans l’Arche avec Raven, Murphy, Echo, Emori et Monty.

Le groupe de jeune gens va être plus soudé que jamais dans la nouvelle saison de The 100. Bellamy va prendre la place de leader et il va avoir besoin de l’aide de Raven. La jeune femme est la seule capable de pouvoir ramener le vaisseau sur Terre. Ainsi, il placera tous ses espoirs en elle et ils passeront beaucoup de temps ensemble. Ainsi, il se pourrait bien que leur rapprochement finisse par se transformer en amour !

The 100 : Bellamy, plus proche que jamais de Raven !

Les fans de Bellaclarke sont inquiets pour la suite de The 100. En effet, certains inconditionnels pensent déjà que Raven va sortir avec Bellamy dans la nouvelle saison. Lindsey Morgan qui interprète Raven dans la série a donner quelques informations dans TV Line. La femme a assuré que son personnage serait très proche de Bellamy et qu’ils avaient développés des liens très forts.

« Rien ne s’est produit entre eux ces six dernières années dont je suis au courant. Mais, ils se sont toujours respectés et ils prennent soin l’un de l’autre et ont besoin l’un de l’autre. » A confié l’actrice.

Néanmoins, rien ne dit qu’une fois, sur Terre les deux personnages ne se rapprocheront pas plus. En effet, l‘actrice a sûrement laissé entendre qu’il y aurait plus entre Raven et Bellamy.

« Je ne sais pas ce qui arrive à la fin donc sûrement qu’il y aura plus. Mais, ils auront toujours une forte affection l’un envers l’autre. » A expliqué l’actrice.

La saison 5 de The 100 n’arrivera pas avant le 26 avril prochain aux Etats-Unis.