Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Qui est mort dans la finale de la saison ?

The 100 saison 5: Qui est mort dans la finale de la saison ?
Partage
Partager sur Facebook

Mardi soir, les fans de The 100 ont pu découvrir le tout dernier épisode de la saison 5. La finale a fait plusieurs victimes et elle a laissé les fans sans voix !

La finale de la saison 5 de The 100 était très surprenante et personne ne s’attendait à voir mourir certains personnages phares. Il est temps de faire le point sur les victimes du tout dernier épisode de la saison. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Un missile qui menace toute la Terre !

La saison 5 de The 100 aura accompagné les fans pendant presque tout l’été. Mardi soir, les téléspectateurs ont pu découvrir la finale de la nouvelle saison. Cette finale a choqué tout le monde et personne ne pouvait s’attendre à cette fin explosive. Octavia a fini par se plier aux ordres de Madi et la petite fille gouverne maintenant tout le peuple Wonkru. Néanmoins, elle a souhaité épargner Octavia ainsi qu’un bon nombre de gens qui faisaient partie des nouveaux arrivants.

Raven, Miles et Clarke ont cru réussir à déjouer les plans de McCreary. Pour autant, l’homme a lancé un missile afin de réduire la Terre à néant. McCreary voulait tuer tout le monde afin que personne ne puisse gouverner sur la vallée. Raven et Octavia n’ont pas trouvé de moyen pour arrêter le missile et tout le monde a rapidement dû se rendre au vaisseau afin de quitter une nouvelle fois la guerre. Avant de décoller, Clarke a donné un grand coup de pied sur la figure de McCreary en indiquant qu’il ne verra pas sa fille grandir…

The 100 : Deux personnages phares meurent d’une façon étonnante !

Tous nos héros se sont retrouvés dans la vaisseau et Murphy ainsi que Kane ont réussi à s’en sortir miraculeusement. Néanmoins, les personnages ont tous dû utiliser le programme de cryogénisation. Ils espéraient pouvoir se réveiller dix ans plus tard et retrouver la Terre une fois celle-ci à nouveau viable. Jusque là, on pensait tous que tous les personnages allaient s’en sortir.

Néanmoins, 128 plus tard, Clarke et Bellamy se sont réveillés grâce à une inconnu, Jordan. Le jeune a confié aux deux personnages qu’il était le fils de Monty et de Harper. Monty et sa petite amie ne se sont pas mis en sommeil afin de pouvoir trouver un moyen de sauver tout le monde. Entre temps, ces derniers ont vieilli et ils ont même eu un enfant. Après cela, les fans ont pu découvrir Monty vieux annonçant la mort de Harper. Celui-ci a aussi fini par mourir de vieillesse un peu plus tard…

Les fans ne retrouveront pas Harper et Monty dans la prochaine saison. Monty a été présent depuis la première saison de The 100. Néanmoins, son aventure semble s’arrêter dans la finale de la saison 5…