fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Que va t-il se passer dans l’épisode 10 diffusé ce soir ?

The 100 saison 5: Que va t-il se passer dans l’épisode 10 diffusé ce soir ?

Ce soir, les fans de The 100 vont avoir droit à un nouvel épisode de la saison 5. Il risque bien de se passer beaucoup de chose à Wonkru !

La saison 5 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Octavia va se montrer plus sombre que jamais dans le prochain épisode de la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Bellamy trahit Octavia ainsi que Clarke !

La saison 5 de The 100 a fait un saut dans le temps de plus de six ans. Après la seconde apocalypse, Clarke, Bellamy et Octavia ont été séparés pendant plusieurs années. Les personnages ont tous beaucoup changé et ils n’ont plus les mêmes priorités. Néanmoins, le fans n’ont surtout pas reconnu Octavia qui a pris la tête de Wonkru. La femme ne semble plus avoir d’humanité et elle est prête à tout pour le pouvoir.

Dans l’épisode précédent, Bellamy a trahi Octavia en l’empoisonnant afin de sauver ses amis. L’homme a pris une décision compliquée afin que sa sœur ne déclenche pas une guerre contre les nouveaux arrivants. Pour autant, son plan n’a pas fonctionné bien longtemps et Octavia s’est réveillée du coma. Elle a découvert que son frère l’avait empoisonnée et elle va se venger en le tuant !

The 100 : Bellamy va devoir affronter Indra dans un combat mortel !

L’épisode 10 de la saison 5 de The 100 se nomme « The Warriors Will » et il sera diffusé ce soir aux Etats-Unis. Dans cet épisode, Octavia va faire affronter Indra ainsi que Bellamy dans l’arène après leur trahison. La femme ne va avoir aucune pitié pour son frère et son amie. Elle sera prête à les tuer tous les deux afin de montrer sa supériorité. Néanmoins, Clarke pourrait bien finir par revenir à Wonkru afin de sauver son ancien ami.

« Monty se bat pour montrer à Wonkru une alternative à la guerre ainsi que dans la Vallée. En même temps, la santé d’Abby continue à se détériorer contre la patience de McCreary. »

Clarke en voudra beaucoup à Bellamy de l’avoir trahie. Bellamy n’a pas hésité à livrer Madi pour qu’elle reçoive la Flamme afin de sauver Echo, Emori, Raven et Murphy. Pour autant, Madi va vouloir revenir à Wonkru afin d’endosser ses responsabilités. Maintenant que la fillette est la nouvelle Commander, elle pourrait prendre la place d’Octavia. Sa première décision sera de s’éloigner de Clarke afin de sauver Bellamy, Indra et Gaia.

Le prochain épisode de The 100 aura lieu ce soir aux Etats-Unis.