fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Que s’est-il vraiment passé avec Octavia dans l’abri anti-nucléaire ?

The 100 saison 5: Que s’est-il vraiment passé avec Octavia dans l’abri anti-nucléaire ?

La saison 5 de The 100 va bientôt s'achever aux Etats-Unis. On sait enfin ce qui est arrivé à Wonkru ainsi qu'à Octavia dans l'abri anti-nucléaire.

La saison 5 de The 100 a fait un saut dans le temps de plus de six ans. Les inconditionnels ont enfin pu découvrir ce qui s’était passé pendant toutes ces années dans l’abri. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Abby, à l’origine du changement de comportement d’Octavia

Les fans de The 100 ont à peine reconnu Octavia quand cette dernière est sortie de l’abri anti- nucléaire. La jeune femme, autrefois tolérante, est devenue une vraie machine à tuer et elle n’a plus aucune émotion. Pendant longtemps, les fans se sont demandés ce qui était arrivé à la sœur de Bellamy. Cette semaine, les téléspectateurs ont eu leur réponse et Wonkru a bien dû passer par des moments terribles.

A peine quelques mois après avoir intégré l’abri, Abby, Octavia et Kane ont fait une découverte effrayante. Abby a expliqué à Octavia que Wonkru n’allait pas survivre un an à cause du manque de nourriture. Les habitants n’avaient pas assez de protéine et ils allaient tous finir par mourir de fin. Les deux personnages ont dû mettre en place des jeux mortels à l’arène afin de pouvoir nourrir la population.

The 100 : Les habitants de l’abri sont devenus cannibales !

L’arène a bien servi à tuer chaque jour une personne pour pouvoir se nourrir dans The 100. Les habitants sont tous devenus cannibales en mangeant de la chair humaine crue. D’abord, un bon nombre de Wonku ne voulait pas manger cette viande. Néanmoins, pour ne pas laisser mourir de faim tout le monde, Octavia a dû se faire entendre. La jeune femme a tué toutes les personnes qui refusaient de se nourrir. Ainsi, par la peur, cette dernière a réussi à les sauver mais a pris goût au pouvoir.

Octavia a sûrement vite constaté qu’elle pouvait être au dessus de tout le monde. En se servant de la terreur, elle a réussi à régner dans l’abri. Aujourd’hui, la sœur de Bellamy est accro au pouvoir quitte à tuer les habitants de Wonkru. On se demande donc jusqu’où cette dernière va aller pour garder la couronne. Néanmoins, Kane et les autres ne veulent plus d’un monstre comme elle et ils sont prêts à se venger après toutes ces années…

Le prochain épisode de The 100 aura lieu mardi prochain aux Etats-Unis.