fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Quand l’épisode 7 sera t-il diffusé aux Etats-Unis ?

The 100 saison 5: Quand l’épisode 7 sera t-il diffusé aux Etats-Unis ?

La saison 5 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Les fans de la série n'ont pas eu droit à un épisode hier soir aux Etats-Unis.

Hier soir, les fans de The 100 se sont sentis orphelins sans l’épisode inédit de la saison 5. Heureusement, ces derniers pourront bientôt retrouver Clarke, Bellamy et Octavia. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : L’épisode 7 sera très bientôt diffusé sur The CW !

La chaine américaine The CW semble avoir quelques problèmes depuis plusieurs semaines. En effet, hier soir, les fans de The 100 auraient dû avoir droit à un nouvel épisode de la saison 5. Néanmoins, à la place de l’épisode 7, la chaine a rediffusé l’épisode 2 de la saison 5 nommé The Red Queen. Jason Rothenberg, le showrunner de la série, a lui-même indiqué lundi qu’il n’y aurait pas d’épisode inédit.

« Juste au cas où vous êtes perdus avec l’emploi du temps… Demain soir, est une rediffusion de l’épisode 502, The Red Queen. » A inscrit le créateur sur Twitter.

Personne ne sait vraiment pourquoi la chaine américaine a pris la décision de ne pas diffuser un épisode inédit. En tout cas, cela fait déjà deux semaines que la série semble toucher par des perturbations. Les inconditionnels de The 100 avaient dû attendre deux semaines pour voir l’épisode dernier. Néanmoins, l’épisode 7, qui s’intitule Acceptable Losses devrait arriver le 19 juin prochain aux Etats-Unis.

The 100 : Bellamy et Clarke vont faire une drôle de découverte !

Ainsi, les fans de The 100 vont devoir attendre une semaine de plus pour voir la suite des aventures de Clarke. D’ailleurs, dans le prochain épisode, la femme va faire une drôle de découverte. Bellamy ainsi que Clarke vont tomber sur les plans d’Octavia concernant la guerre contre les nouveaux arrivants. Cela pourrait bien causer encore plus de tension entre les personnages. Bellamy pourrait finir par perdre toute confiance en sa soeur surtout que celle-ci compte bien utiliser Echo pour arriver à ses fins.

De son côté, Clarke va avoir beaucoup à faire afin de protéger Madi. En effet, la petite fille idolâtre Octavia et elle lui a dit la vérité concernant ses origines. Ainsi, Clarke pense que Madi est en grand danger et qu’Octavia finira par la tuer. La fillette pourrait accéder de droit au pouvoir puisqu’elle devrait être la nouvelle Commandante grâce au Nightblood. Ainsi, Madi est une menace pour Octavia qui a de plus en plus soif de pouvoir…

Le prochain épisode de The 100 aura lieu mardi prochain aux Etats-Unis.