fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Les peuples en grand danger dans la nouvelle saison !

The 100 saison 5: Les peuples en grand danger dans la nouvelle saison !

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Tout laisse croire que les peuples vont connaître une crise alimentaire dans les épisodes !

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Jason Rothenberg, le showrunner de la série a donné quelques indices sur la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Clarke va vivre seule sur Terre avec Madi pendant des années

Le tournage de la saison 5 de The 100 a commencé depuis plusieurs mois. Les acteurs ainsi que les showrunners donnent souvent des nouvelles sur la nouvelle saison. Néanmoins, les fans vont devoir se montrer encore patients avant de découvrir les premiers épisodes. En effet, la chaine américaine The CW a expliqué que la série ne reviendrait pas sur les écrans avant le printemps prochain.

La saison 5 de The 100 va se passer 6 ans après la seconde apocalypse. Pendant ces années, Clarke a vécu seule avec une fillette sur Terre. Elles ont toutes les deux survécu aux radiations grâce au sang de Nightblook. Une seule petite partie de la Terre a réussi à ne pas être touchée par les radiations. Ainsi, Clarke et Madi habitent dans la clairière et font tout ce qu’elles peuvent pour se nourrir.

The 100 : Il n’y aura pas assez de nourriture sur Terre pour les peuples !

L’arrivée des peuples pourraient être une bonne et une mauvaise nouvelle pour Clarke. En effet, la femme va bientôt retrouver ses amis. Néanmoins, le peuple de Clarke va vite se rendre compte qu’il n’y a pas de quoi manger sur Terre. Le sol n’est pas encore viable et les animaux ont été touchés par l’apocalypse. Ainsi, Jason Rothenberg a expliqué en dévoilant une photo de Clarke et Bellamy que les gens allaient devoir faire face à une crise alimentaire !

« Même après la vague de mort, il n’y a pas d’endroit bien pour manger à Polis. » A marqué le showrunner.

Ainsi, le commentaire du showrunner laisse croire que le peuple de Clarke sera en grand danger. Des hommes vont partir pour trouver de quoi manger mais cela sera en vain. Ainsi, Clarke va devoir trouver un moyen afin de nourrir la population. Les gens qui reviendront à la surface de la Terre s’attendront à ce que Clarke ait une solution. Après tout, elle connaît mieux que personnage les environs. Heureusement, elle pourra encore compter sur l’aide de Bellamy pour trouver une solution !

La saison 5 de The 100 ne sera pas diffusée avant mars 2018 aux Etats-Unis.