fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: un personnage du vaisseau ennemi enfin dévoilé !

The 100 saison 5: un personnage du vaisseau ennemi enfin dévoilé !

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un nouveau personnage a enfin été introduit et il sera un ennemi pour Clarke !

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. Une actrice va rejoindre la nouvelle saison et elle jouera un des passagers du vaisseau ennemi. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Une passagère se dévoile pour la nouvelle saison !

La saison 5 de The 100 va faire un saut dans le temps de six ans. Ainsi, les inconditionnels de la série retrouveront Clarke avec une petite fille: Madi. Madi a survécu à la seconde apocalypse grâce au Nightblood. Clarke a pris la fillette sous son aile et elle est devenue une figure maternelle. Cependant, la vie des deux femmes risquent d’être chambouler. En effet, au vaisseau étranger est sur le point d’arriver sur Terre !

Clarke va rapidement entrer en conflit avec les passagers du vaisseau dans la nouvelle saison de The 100. Cependant, certains des passagers joueront un rôle important. D’après le média américain TV Line, Ivana Milicevic va rejoindra la nouvelle saison. L’actrice incarnera Charmaine Diyoza. Charmaine sera une des passagères du vaisseau et elle viendra de la première apocalypse. Ce nouveau personnage aura une forte personnalité !

The 100 : Clarke va devoir affronter une ennemie de taille !

En effet, Ivana Milicevic va jouer le rôle d’une femme « avec des stratégies militaires très dures. ». Le personnage n’hésitera pas à entrer en conflit contre Clarke et ses amis. Néanmoins, Charmaine Diyoza sera très importante puisqu’elle laissera un héritage très précieux sur Terre.

Clarke et Charmaine pourraient entrer en guerre dans la nouvelle saison. En effet, Clarke va vouloir protéger la seule partie de la Terre qui n’a pas été détruite par l’apocalypse. Cependant, les nouveaux arrivants vont vouloir piller cet endroit et en prendre possession. Les amis de Clarke pourraient ne pas être de son côté et certains d’entre eux noueront des liens particuliers avec les nouveaux venus. En effet, de nouvelles romances sont attendues et Clarke pourrait elle aussi tomber amoureuse !

La saison 5 de The 100 sera diffusée en janvier 2018 aux Etats-Unis.