fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Que va t-il se passer dans l’épisode 8 diffusé ce soir ?

The 100 saison 5: Que va t-il se passer dans l’épisode 8 diffusé ce soir ?

Ce soir, les fans de The 100 vont pouvoir assister à un nouvel épisode. Octavia va enfin passer à l'attaque dans l'épisode 8.

La saison 5 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Ce soir, Bellamy va devoir faire un choix compliqué. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Octavia va bientôt déclarer la guerre aux nouveaux arrivants !

La saison 5 de The 100 a fait un saut dans le temps de six ans. Octavia, Bellamy et Clarke se sont enfin retrouvés mais les personnages ont beaucoup changé. En effet, Octavia a pris le contrôle de l’abri anti-nucléaire et elle a crée une nouvelle communauté : Wonkru. Elle règne sous la terreur dessus et elle n’hésite pas à tuer énormément de gens. Néanmoins, depuis son retour sur Terre, cette dernière veut s’en prendre aux nouveaux arrivants.

Octavia est bien décidée à passer à l’action dans le prochain épisode de The 100. En effet, la femme va enfin déclarer la guerre à Charmaine. Elle a essayé de développer plusieurs techniques pour se débarrasser des nouveaux arrivants. Néanmoins, Clarke et Bellamy ont découvert les plans d’Octavia et cela ne les réjouit pas. Ainsi, dans l’épisode prochain, Bellamy va devoir choisir entre se ranger du côté de Clarke ou du côté d’Octavia.

The 100 : Bellamy va devoir choisir entre sa sœur et Clarke !

Ce soir, les fans de The 100 vont découvrir l’épisode 8 de la saison 5 qui s’intitule « How We Get to Peace ». Clarke a décidé de contacter les nouveaux arrivants afin de se mettre de leur côté. La femme veut protéger Madi et elle risque bien de trahir Octavia en révélant à Charmaine les plans d’attaque. Bellamy va se retrouver dans une situation impossible. En effet, l’homme va devoir choisir entre suivre son amie ou la trahir et se tourner vers Octavia.

Bellamy a toujours été très protecteur envers Octavia mais il ne la reconnaît plus. En plus, en suivant Clarke, il pourrait retrouver sa petite amie, Echo. Néanmoins, on se doute qu’il va avoir du mal à faire son choix dans l’épisode de ce soir. De son côté, Abby va enfin trouver comment soigner les nouveaux arrivants. Charmaine risque d’être contente en apprenant cela et la nouvelle arrivera au bon moment. La femme attend un enfant et elle veut être sûre que son bébé survivra face à la maladie.

Le prochain épisode de The 100 aura lieu ce soir aux Etats-Unis.