fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: le passé d’Harper révélé dans les prochains épisodes!

The 100 saison 5: le passé d’Harper révélé dans les prochains épisodes!

La saison 4 de The 100 est en pleine diffusion aux Etats-Unis. Nous allons enfin faire un peu plus la connaissance de Harper!

Ce soir un nouvel épisode de The 100 va être diffusé aux Etats-Unis. Nos jeunes héros continueront à chercher une solution contre l’apocalypse. Néanmoins, cette nouvelle saison va introduire un peu plus Harper.

The 100 : Harper un personnage plus mis en avant

Harper est un personnage que la série a très peu développé. Néanmoins, ce personnage a été introduit d!s la saison 1 de The 100. Harper était dans l’Arche avec les autres adolescents et elle a rejoint la terre en même temps que Clarke et les autres. L’adolescente a un fort caractère et elle a longtemps été sous le charme de Jasper.

L’adolescente n’a pas été un personnage très important jusqu’à la saison 4. Néanmoins, cela va rapidement changer. En effet, Harper est plus présente dans la nouvelle saison de The 100. Les showrunners ont même voulu exploiter un peu plus ce personnage. Du coup, les fans de la série vont en savoir plus sur le passé d’Harper ainsi que ses motivations dans les prochains épisodes.

The 100 : l’une des meilleures saisons pour l’interprète d’Harper

Chelsey Reist, qui incarne Harper dans la série est heureuse d’être devenue une actrice récurrente. Elle se félicite même que son personne soit plus mis en avant. L’actrice s’est confiée dans TV Fanatic et a expliqué que les fans de la série allaient en savoir davantage sur le passé d’Harper.

« Nous allons en apprendre plus sur Harper cette saison que nous l’avions appris auparavant. J’ai été assez chanceuse pour devenir régulière dans la série cette année. Donc cela signifie qu’il y aura plus d’Harper. Nous allons en apprendre plus sur elle, son passé et comment elle se sent à propos de la fin du monde. Je pense que nous allons avoir quelques surprises sur la manière qu’elle gère tout ceci. » A expliqué l’actrice.

Pour l’actrice la saison 4 de The 100 est l’une des meilleures de la série. En effet, les fans vont assister à de nombreux moments intenses et les prochains épisodes vont être très touchants. Les peuples vont être plus unis que jamais dans la suite de la saison 4 afin de combattre un ennemi commun : l’apocalypse. « Nous nous sommes toujours battus, non? Nous avons combattu les adultes dans le ciel et nous avons battu les Natifs et nous nous sommes battus entre eux. Et maintenant, nous nous battons contre le monde. C’est un ennemi géant. » A avoué l’actrice.

Le prochain épisode de The 100 sera diffusé ce soir aux Etats-Unis.