fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: les origines de Maddie enfin découvertes ?

The 100 saison 5: les origines de Maddie enfin découvertes ?

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. De nombreux fans recherchent déjà qui pourrait être Maddie, la petite Nightblood.

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. En effet, la nouvelle saison va introduire Maddie, une petite Nightblood. Cependant, personne ne sait d’où vient se personnage. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : l’arrivée de Maddie dans le final de la saison 4

Le final de la saison passée de The 100 a particulièrement marqué les esprits. En effet, l’apocalypse s’est bien abattue sur Terre et nos personnages se sont tous séparés. En effet, Octavia a pris le contrôle de l’abri anti- nucléaire et elle est maintenant à la tête de 1200 personnes. Bellamy, Raven, Echo, Harper, Monty et Emori n’ont pas pu rejoindre l’abri à temps. De ce fait, ils ont rejoint l’Arche dans l’espace. Clarke n’a pas pu rejoindre ses amis et elle est restée sur Terre afin de les sauver en activant les systèmes de communication.

Heureusement, le Nightblood a sauvé Clarke et cette dernière s’est retrouvée seule sur Terre pendant six ans. En effet, ses amis ne sont toujours pas revenus sur Terre et Clarke est de plus en plus inquiète. Heureusement pour elle, Clarke a rencontré une fillette du nom de Maddie. La petite fille a aussi du Nightblood mais personne  ne sait d’où elle vient. Une chose est sûre, Maddie et Clarke sont très proches et Clarke semble être devenue une figure maternelle pour Maddie.

The 100 : Maddie se serait enfuie de son clan

Ce nouveau personnage a attiser la curiosité des fans de The 100. En effet, les inconditionnels ont déjà émis de nombreuses théories sur Maddie. Cependant, d’après le média Melty, une théorie d’un fan pourrait bien être vraie. En effet, un internaute a a laissé entendre sur le site Reddit que Maddie se serait enfuie de son clan et se serait cachée à Skaikru. En effet, tous les Nightblood étaient recherchés par les Grounders dans la saison passée. Il est fort possible que Maddie ait voulu éviter le Conclave et se soit abritée dans un endroit sûr : Skaikru.

Maddie pourrait avoir eu une vie parallèle à celle d’Octavia puisqu’elle se serait cachée pendant un long moment à Skaikru. Le vaisseau du clan l’aurait protégée des radiations. Finalement, Clarke aurait retrouvé la petite fille en se promenant dans l’ancien abri de son clan. Cette théorie semble plutôt coller aux évènements passés de la série. Cependant, il faudra attendre la nouvelle saison pour savoir si elle est exacte.

La saison 5 de The 100 sera diffusée en 2018 aux Etats-Unis.