fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Octavia prête à tuer Indra et Bellamy dans l’extrait de l’épisode 10

Octavia devient de plus en plus sombre dans la saison 5 de The 100. Cette dernière est prête à tuer toutes les personnes qu'elle aime pour le pouvoir !

La saison 5 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines  aux Etats-Unis. Octavia ne s’arrange pas et elle devient de plus en plus dangereuse au fil des épisodes. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Bellamy trahit Octavia pour sauver ses amis !

La saison 5 de The 100 a fait un saut dans le temps de plus de six ans. Octavia, Bellamy et Clarke ont beaucoup changé et ils ont tous des intérêts différents. Depuis le début de la saison, les fans ont beaucoup de mal à reconnaître Octavia. La soeur de Bellamy a pris la tête de Wonkru et elle dirige sous la terreur la communauté. Néanmoins, elle a surtout peur de perdre le pouvoir et elle est prête à tuer toutes les personnes qui se mettent sur son chemin.

Bellamy a bien tenté de stopper Octavia dans les épisodes précédents de The 100. Le personnage a pris une décision compliquée en tentant d’empoissonner sa soeur. Il pensait que cela laisserait le temps à Echo, Emori, Raven et Murphy de se rapprocher des nouveaux arrivants. En plus, il pensait pouvoir nouer un pacte avec Charmaine afin de sauver tous ses amis. Pour autant, cela n’a pas fonctionné et il risque bien de mourir !

The 100 : Octavia prête à tuer les personnes qu’elle aime dans le prochain épisode !

Le prochain épisode de The 100 pourrait bien faire plusieurs victimes à Wonkru. Octavia se sent trahie par son frère ainsi que son bras-droit Indra. La femme va décider d’envoyer les deux personnes qu’elle aime le plus à l’arène. Seulement une seule personne aura le privilège de rester en vie à la fin d’un combat sanglant. Octavia va exiger qu’Indra et que Bellamy se battent jusqu’à la mort et cela ne semble pas la gêner.

Octavia a soif de pouvoir et elle est prête à tout pour rester reine de la communauté. Néanmoins, dans l’extrait, elle a besoin de se confier une dernière fois à Indra. Octavia demande à son ancienne mentor si elle a un autre choix que de tuer Bellamy dans l’arène. Indra ne semble pas vouloir communiquer avec Octavia et elle ne la reconnaît plus. Il semblerait même qu’elle soit prête à mourir afin que Bellamy puisse rester en vie… Alors, est-ce la fin pour Indra dans le prochain épisode ?

Le prochain épisode de The 100 aura lieu demain soir aux Etats-Unis.