fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Octavia est très mal en point dans l’abri antinucléaire !

The 100 saison 5: Octavia est très mal en point dans l’abri antinucléaire !

La saison 5 de The 100 est en cours de préparation aux Etats-Unis. Octavia pourrait être très mal à l'aise dans l'abri anti-nucléaire.

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. Octavia est devenue la chef de tous les clans et elle pourrait bien avoir des problèmes. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Octavia, en danger dans l’abri ?

La saison 5 de The 100 fera un saut dans le temps de six ans. Ainsi, les fans découvriront comment Octavia s’en est sortie dans l’abri anti-nucléaire. En effet, la jeune femme est devenue le leader de toutes les personnes dans l’abri. Pour autant, tous les clans ne s’entendaient pas avant de devoir être enfermés. Ainsi, il se pourrait que des tensions naissent et qu’Octavia ne réussisse pas à gérer la situation.

Marie Avgeropoulos, qui incarne Octavia dans The 100 s’est confiée lors de la Comic-Con de San Diego. L’actrice a avoué que son personnage allait se retrouver dans une situation peu confortable. En effet, l’abri sera une source de stress pour la jeune femme qui aura du mal à gérer son groupe.

« Il y a un mélange de clans dans un espace très petit et confiné sous le sol. L’endroit préféré d’Octavia… » A expliqué l’actrice.

The 100 : Octavia va faire des choix difficiles

Octavia a passé toute son enfance cachée dans le sous-sol de l’Arche. En effet, les parents ne pouvaient pas avoir plus d’un enfant. Ainsi, elle est restée longtemps dans le noir et elle n’a jamais eu une enfance normale. Ainsi, on peut se douter qu’Octavia va se sentir à l’étroit avec toutes les autres personnes. En plus, on peut se douter que les différences de cultures entre les clans ne vont pas aider la jeune femme. En effet, de nombreux conflits auront lieux et Octavia va devoir prendre certaines mesures.

D’après les rumeurs, il est possible qu’Octavia décide d’interdire les gens d’avoir des enfants dans l’abri anti-nucléaire. En effet, l’abri ne peut contenir qu’un certain nombre de gens sans mettre en danger la vie des habitants. Cependant, elle va prendre des décisions qui ne vont pas du tout plaire à Bellamy !

La saison 5 de The 100 sera diffusée à partir de Janvier 2018 aux Etats-Unis.