fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Octavia sombre dans les ténèbres dans l’épisode 7 !

La saison 5 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines. Octavia continue de devenir de plus en plus violente dans les épisodes.

Les fans de The 100 ont pu retrouver Octavia dans la saison 5. La jeune femme a terriblement changé et elle va continuer à devenir violente dans le prochain épisode ! Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Bellamy ne reconnaît plus sa sœur !

La saison 5 de The 100 a fait un saut dans le temps de plus de six ans. Pendant ces dernières années, Octavia a beaucoup changé et elle a pris la tête de l’abri anti-nucléaire. Sans son frère et Clarke, la femme a dû prendre des décisions compliquées et elle n’a pas pris que des bons choix. En effet, Octavia s’est montrée sanglante et elle a tué de nombreuses personnes dans l’abri. Néanmoins, depuis son retour sur Terre, cette dernière n’a pas perdu ses vieilles habitudes…

Bellamy a retrouvé sa sœur mais il ne semble pas la reconnaitre. Et pour cause, Octavia va à l’encontre de tous ses principes puisqu’elle veut monter une armée. La femme pense que Wonkru est l’unique moyen pour empêcher les nouveaux arrivants de tout envahir. Néanmoins, Bellamy et Clarke n’aiment pas du tout cette idée. Ces derniers commencent de plus en plus à se mettre en travers du chemin d’Octavia et ils pourraient devenir des ennemis pour elle.

The 100 : Octavia, prête à tout pour mettre à exécution ses plans !

Hier soir, les fans de The 100 ont eu droit à un nouvel épisode. Octavia semble bien déterminée à faire son armée et rien ne l’empêchera. Néanmoins, Octavia et Bellamy vont essayer d’empêcher la jeune femme de faire une erreur. Ainsi, dans le prochain épisode, ils vont faire une énorme découverte concernant les plans de l’armée Wonkru. Cette découverte pourrait bien pousser les deux amis à s’allier avec les nouveaux arrivants.

L’épisode 7 de la saison 5 n’arrivera pas avant le 19 juin prochain aux Etats-Unis. Néanmoins, la chaine The CW a déjà dévoilé le trailer de l’épisode à venir. Dans cet épisode, Octavia va sombrer encore plus et plus personne ne va la reconnaître. Indra va prévenir Octavia qu’elle va beaucoup trop loin dans ses plans. Néanmoins, la jeune femme ne va plus écouter son bras-droit. Enfin, les premières images dévoilent bien Madi en train de s’entraîner avec d’autres élèves pour rejoindre l’armée d’Octavia.

Le prochain épisode de The 100 n’arrivera pas avant le 19 juin prochain aux Etats-Unis.