fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Octavia se dévoile dans de nouvelles photos du trailer !

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Octavia apparaît dans de nouvelles images du prochain trailer !

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. Octavia va beaucoup changer dans les prochains épisodes de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Les personnages vont beaucoup changer

Le tournage de la saison 5 de The 100 va bientôt s’achever et Jason Rothenberg prépare le prochain trailer de la série. La nouvelle saison prend du retard et ne sera pas diffusée avant de nombreux mois. En effet, la chaine américaine The CW a annoncé que la série n’arriverait pas avant le 24 avril prochain. Ainsi, les fans vont devoir être patients avant de revoir Octavia, Bellamy et les autres personnages.

La nouvelle saison de The 100 va faire un saut dans le temps de six ans. Ainsi, les personnages de la série auront beaucoup changé. Octavia est à la tête de tous les clans et elle se trouve dans l’abri anti-nucléaire. Néanmoins, alors que la Terre est viable depuis plus d’un an, la femme n’a pas refait surface avec les différentes communauté. Tout laisse croire que cette dernière va avoir des problèmes avec son groupe.

The 100 : Octavia va avoir des ennuis dans la saison 5 !

Les premiers spoilers indiquent bien qu’Octavia va avoir des ennuis dans les premiers épisodes de The 100. L’abri anti-nucléaire pourrait bien être coincé sous terre et les membres vont commencer à s’inquiéter. La femme va devoir prendre des décisions pour pouvoir sauver les clans. Néanmoins, les décisions de la jeune femme pourraient ne pas plaire à tout le monde. Ainsi, Octavia va beaucoup changer et Bellamy aura du mal à comprendre ce qu’elle a fait…

Les images montrent bien que Clarke se trouvera encore sous terre dans la saison 5. La femme n’a pas changé physiquement au contraire de son frère qui s’est laissé pousser la barbe. Pour autant, Octavia n’a pas l’air rassurée sur les photos et elle semble sur ses gardes.

The 100 saison 5: Octavia se dévoile dans de nouvelles photos du trailer !

La saison 5 de The 100 sera diffusée le 24 avril prochain aux Etats-Unis.