fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Octavia pourrait-elle être enceinte ?

The 100 saison 5: Octavia pourrait-elle être enceinte ?

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. De nombreux fans pensent que Octavia pourrait être enceinte.

La saison 5 de The 100 est très attendue par les inconditionnels de la série. En effet, tous les fans ont hâte de découvrir ce qui est arrivé à Octavia ainsi qu’aux autres personnages dans l’abri anti-nucléaire. Attention l’article contient des spoilers !

The 100 : Octavia à la tête de 1200 personnes

Le final de la saison 4 de The 100 a particulièrement marqué les esprits. En effet, l’apocalypse a bien ravagé la Terre et certains personnages se sont séparés. En effet, Octavia devrait diriger l’abri anti-nucléaire et elle était à la tête des 1200 personnes. De leurs côtés, Raven, Bellamy, Harper, Monty, Emory et Echo ont décidé de rejoindre l’Arche afin d’avoir une chance de s’en sortir. Cependant, Clarke n’a pas pu les rejoindre et a préféré les sauver en s’occupant du système de communication.

Heureusement, les dernières minutes ont offert aux fans un aperçu de la nouvelle saison. Nous avons pu retrouver Clarke, encore en vie et en pleine forme six ans après l’apocalypse. Cette dernière était accompagnée d’une petite fille, Maddie. Après plusieurs années et la Terre à nouveau viable, Clarke n’a revu personne. On se demande donc ce qui a bien pu se passer à Octavia puisqu’elle n’est pas remontée à la surface de le Terre…

The 100 : Octavia enceinte dans l’abri anti-nucléaire? La théorie des fans !

Les fans vont devoir attendre de nombreux mois puisque la série ne reprendra pas avant début 2018. De ce fait, ils sont déjà nombreux à spéculer sur la nouvelle saison de The 100. En effet, les fans ont déjà lancé de nombreuses théories sur les personnages de la série et ils les ont partagé sur Reddit. Selon certains fans, Octavia pourrait bien avoir été enceinte alors qu’elle se trouvait dans le bunker et rien ne s’est passé comme prévu pour la jeune femme.

Octavia est née dans l’Arche et elle a dû grandir cachée de tous. En effet, l’Arche avait exigé que chaque famille n’ait qu’un seul enfant afin de préserver au mieux l’oxygène. Il est possible que cette loi soit entrée en vigueur dans l’abri et qu’aucune famille n’ait eu droit d’avoir des enfants pendant 5 ans. De ce fait, Octavia aurait eu de gros problèmes et elle aurait même pu cacher son enfant! Cela ferait un très beau parallèle avec son passé. En plus cela pourrait expliquer pourquoi personne ne l’a revue en six ans. Ayant eu un enfant, elle aurait perdu sa place de leader.

Pour autant, nous savons déjà que la jeune femme a pris quelques décisions terribles. En effet, Jason Rothenberg, le showrunner de la série a expliqué que Bellamy ne serait pas fier du tout d’Octavia. De ce fait, les fans pensent que la jeune femme a interdit aux familles d’avoir des enfants et qu’elle aurait pu tuer des bébés…

Cependant, les fans ont énormément d’imagination. De ce fait, il faudra attendre d’avoir des informations sur ce sujet de la part des showrunners et des acteurs pour en savoir plus !