fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Octavia plus tenace que jamais dans la nouvelle saison

The 100 saison 5: Octavia plus tenace que jamais dans la nouvelle saison

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Octavia sera très sombre dans la prochaine saison et les fans vont être surpris !

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. Octavia est à la tête des clans dans l’abri anti-nucléaire et elle aura bien changé. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Octavia plus sombre que jamais !

La saison 5 de The 100 va faire un saut dans le temps de six ans. Ainsi, les fans de la série retrouveront les personnages six ans après la seconde apocalypse. Clarke n’a pas revu ses amis et elle est maintenant accompagnée de Maddi, une petite fille qui a aussi du Nightblood. Raven, Murphy, Bellamy, Echo et Emori se sont enfuis dans l’espace afin de rejoindre l’Arche. Seulement, personne ne sait pourquoi ils ne sont pas revenus.

Octavia et les autres personnages pourraient bien être coincés sous terre dans la saison 5 de The 100. Cependant, Octavia n’est pas morte et nous la retrouveront très prochainement ! En effet, cette dernière sera toujours à la tête des clans mais elle aura fait des choix compliqués. Marie Avgeropoulos, qui incarne Octavia dans la série a expliqué lors de la Comic Con de San Diego que son personnage allait être très sombre !

« Elle est vraiment ferme en ce qui concerne les mauvais comportements et elle a une façon très brutale de les punir. Mon personnage va devenir très très sombre. » A expliqué l’actrice.

The 100 : Octavia le nouveau tyran de la série ?

Ainsi, on peut déjà se demander si Octavia ne serait pas devenue une sorte de tyran au fil des années. En tout cas, beaucoup d’amis d’Octavia ainsi que son frère Bellamy, ne vont pas apprécier les méthodes de la jeune femme. D’après les premières informations, Bellamy sera absolument contre les méthodes de sa sœur et il sera surpris de voir a quel point elle a changé !

Les nouveaux arrivants pourraient aussi divisés les amis de Clarke. En effet, la jeune femme va vouloir se battre contre eux afin de protéger la Terre. Cependant, Octavia, Bellamy, Raven, Murphy et les autres personnages pourraient ne pas aller dans son sens. Certains d’entre eux pourraient même décider de s’allier avec les nouveaux venus…

La saison 5 de The 100 sera diffusée en début d’année 2018 aux Etats-Unis.