fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Octavia va t-elle finir par tuer Bellamy ?

The 100 saison 5: Octavia va t-elle finir par tuer Bellamy ?

La saison 5 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Octavia pourrait bien finir par tuer son frère dans les prochains épisodes.

Les fans de The 100 ont déjà pu voir plus de la moitié de la saison 5. Bellamy a trahi Octavia dans l’épisode passé et cela pourrait bien lui couter la vie ! Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Octavia change complètement de comportement dans la saison 6 !

La saison 5 de The 100 a fait un saut dans le temps de six ans. Les fans de la série ne reconnaissent plus Octavia et la jeune femme a beaucoup changé. En effet, en quelques années, elle a pris le contrôle des communautés et elle règne sous la terreur. Octavia a laissé tous ses sentiments de côté afin d’attaquer les nouveaux arrivants. Néanmoins, elle semble prête à tout pour garder sa place de chef et elle utilise des techniques douteuses.

Bellamy ne reconnaît plus sa sœur et l’homme a dû faire un choix compliqué dans l’épisode passé. En effet, Clarke a bien compris qu’il fallait qu’elle piège Octavia afin de sauver Madi. Clarke a parlé à Bellamy de ses plans pour stopper Octavia et l’homme se voulait plutôt réticent. Finalement, en voyant qu’Octavia dépassait les bornes, il a décidé de s’en occuper lui-même. Octavia a été trahie par son frère et elle pourrait ne pas du tout aimer cela !

The 100 : Octavia prête à tuer Bellamy pour haute trahison ?

On se doute qu’Octavia va se réveiller dans l’épisode prochain de The 100. La femme va rapidement découvrir que son frère, Bellamy l’a piégée. Normalement, Clarke et Bellamy avaient prévu de livrer Octavia à Charmaine. Néanmoins, la femme pourrait trouver un moyen de s’échapper. Octavia ne manque clairement pas de ressources pour s’évader et elle pourrait faire payer le prix fort à Clarke et Bellamy.

Octavia était prête à tuer Clarke dans l’épisode précédent alors qu’elles étaient amies dans les autres saisons. Ainsi, on se doute qu’elle n’aura aucun mal à vouloir tuer son frère pour trahison. Octavia a supprimé toute son humanité pour être plus forte. Ainsi, elle ne semble plus considérer Bellamy comme son frère mais plus comme un obstacle à supprimer… Par conséquent, on peut déjà m’imaginer en train de donner l’ordre à ses gardes pour tuer Bellamy…

Le prochain épisode de The 100 n’arrivera pas avant le 10 juillet prochain aux Etats-Unis.