fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Octavia se dévoile en reine des communautés sur une photo !

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Octavia pourrait beaucoup changer dans les nouveaux épisodes de la série.

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. Jason Rothenberg a dévoilé une toute nouvelle photo d’Octavia ! Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Octavia dirige tous les peuples dans l’abri anti-nucléaire

La saison 5 de The 100 prend son temps avant d’être diffusée sur la chaine The CW. En effet, le showrunner a annoncé que la nouvelle saison n’arrivera pas avant le 24 avril prochain. Pendant de nombreuses semaines, les fans n’ont eu aucune nouvelle concernant la prochaine saison. Néanmoins, la chaine ainsi que le showrunners ont largement surpris les fans avec deux trailers de la saison 5.

Les premières images ont bien indiqué Octavia va beaucoup changer dans la saison 5 de The 100. Et pour cause, la jeune femme va rester six ans dans l’abri anti-nucléaires avec les survivants. La seconde apocalypse a renversé l’ordre et Octavia est devenue la nouvelle chef des communautés. Néanmoins, il se pourrait bien qu’elle devienne un vrai tyran et qu’elle prenne de très mauvaises décisions.

The 100 : Octavia va se faire des ennemis dans la nouvelle saison !

Il y a quelques heures, Jason Rothenberg a dévoilé une nouvelle photo d’Octavia. La femme se trouve sur une chaise qui semble représenter son trône. On se doute que la photo vient de l’abri anti-nucléaire. Octavia a de nouveaux habits et en apparence, elle n’a pas trop changé. Pour autant, le cliché montre bien que cette dernière n’a pas du tout l’air ravie. Il semble même qu’elle soit en colère !

The 100 saison 5: Octavia se dévoile en reine des communautés sur une photo !

Octavia va tuer de nombreuses personnes dans l’abri et cela pourrait bien lui causer du tort. La femme pourrait se faire manipuler par Jahad car elle lui demandera de l’aide pour diriger les peuples. Cependant, en gouvernant mal les peuples, la femme pourrait se faire des ennemis. Il se pourrait même que son bras -droit, Indra, se retourne contre elle dans la nouvelle saison. Alors, Octavia est-elle déjà menacée ?

La saison 5 de The 100 n’arrivera pas avant le 24 avril prochain aux Etats-Unis.