fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Octavia est couverte de sang sur une photo du tournage !

The 100 saison 5: Octavia est couverte de sang sur une photo du tournage !

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Octavia est couverte de sang sur l'une des photos du tournage !

La saison 5 de The 100 pourrait bien être sanglante et de nombreux conflits sont déjà attendus. En effet, Octavia va être en danger et elle sera couverte de sang dans un des épisodes ! Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Les personnages seront tous dispersés dans les premiers épisodes !

La saison 5 de The 100 va faire un saut dans le temps de cinq ans. Clarke a survécu à l’apocalypse et elle a fait la rencontre d’une petite fille : Madie. Les deux personnages vivent ensemble depuis plusieurs années et Clarke est devenue une figure maternelle. Néanmoins, la femme n’a pas revu ses amis et elle les attend avec impatience. En effet, Bellamy, Raven, Murphy, Echo et Emori sont partis dans l’espace et Octavia est dans l’abri anti-nucléaire.

Octavia a fait ses preuves dans la saison passée de The 100. La femme s’est battue afin de représenter tous les peuples et que tous puissent survivent dans l’abri. Néanmoins, il semblerait que les gens soient coincés sous terre et qu’ils n’aient pas moyen de sortir. L’abri pourrait bien être en grand danger et Octavia pourrait perdre le contrôle et se faire détrôner. En plus, la femme va prendre de très mauvaises décisions.

The 100 : Octavia est couverte de sang !

La prochaine saison de la série ne va pas être de tout repos pour Octavia. Si cette dernière a réussi à obtenir le pouvoir, elle va rapidement déchanter. En effet, le tournage de la série a commencé depuis plusieurs semaines maintenant. Marie Avgeropoulos qui incarne Octavia a posté une photo sur son compte Instagram. La femme est recouverte de sang et Octavia pourrait bien se battre contre des gens.

Heavy flow. #the100

Une publication partagée par Marie Avgeropoulos (@marieavgeropoulos) le

Il y a quelque temps, Jason Rothenberg, le showrunner de la série a expliqué qu’Octavia allait beaucoup changer. La femme pourrait s’être transformée en une guerrière sans cœur qui tue tout le monde sur son passage. En tout cas, la photo prédit bien qu’Octavia va faire couler du sang ! Octavia sera beaucoup plus sombre que les saisons précédentes et son aventure dans l’abri l’aura affectée.

La saison 5 de The 100 ne sera pas diffusée avant janvier 2018 aux Etats-Unis.