Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Un nouveau personnage se dévoile sur une photo !

The 100 saison 5: Un nouveau personnage se dévoile sur une photo !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un nouveau personnage va arriver dans la nouvelle saison.

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. Un nouveau personnage se dévoile enfin sur une photo du tournage ! Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Une date de diffusion pour la saison 5 !

La saison 5 de The 100 va commencer dans plusieurs mois aux Etats-Unis. Les acteurs sont encore sur les lieux du tournage et il devraient être en train de tourner les derniers épisodes de la saison. La nouvelle saison prend du retard et la chaine The CW a dévoilé que la série ne commencerait pas avant le 24 avril prochain. Néanmoins, il se pourrait bien que l’attente vaille le coup puisque la saison réserve de nombreuses surprises !

La saison 5 de The 100 va faire un saut dans le temps de six ans. Ainsi, les inconditionnels retrouveront les personnages quelques années après la seconde apocalypse. Bellamy, Clarke et Octavia ne seront plus des adolescents et ils vont beaucoup changer. Clarke a survécu à l’apocalypse sur Terre et elle a fait la rencontre d’une petite fille, Madi. Elle va s’en occuper comme si c’était sa propre fille.

The 100 : Une nouvelle Grounder débarque dans la série !

De son côté, Octavia va être la nouvelle chef des clans puisqu’elle se trouve dans l’abri anti-nucléaire. Néanmoins, il semblerait que tous les personnages soient coincés sous terre puisqu’ils ne sont pas revenus. Octavia va devoir prendre des décisions compliquées pour la survie des groupes et cela ne va pas plaire à tout le monde. Les premiers spoilers indiquent qu’elle sera plus sombre que jamais dans la nouvelle saison de The 100.

Qui dit nouvelle saison, dit nouveaux personnages en vue dans The 100. Le compte Instagram the100_clarkejourney  a dévoilé une nouvelle photo. Il semblerait qu’une nouvelle Grounder arrive dans la nouvelle saison. Pour le moment, personne ne sait comment s’appellera la femme mais c’est l’actrice Kimberley Gonzales qui l’incarnera. En plus de nouveaux Grounders, des personnages venus de la première apocalypse arriveront sur Terre…

La saison 5 de The 100 sera diffusée le 24 avril prochain aux Etats-Unis.