Culture
Partager sur

The 100 saison 5: un nouveau clan attendu dans la prochaine saison?

La saison 5 de The 100 va introduire de toutes nouvelles personnes. Clarke pourrait bien ne pas du tout s'entendre avec eux.

La saison 4 de The 100 vient de s’achever aux Etats-Unis. Les fans de la série ont hâte de découvrir qui se cache dans le vaisseau. Attention, l’article contient des spoilers!

The 100 : l’arrivée d’un vaisseau six ans après l’apocalypse

Le final de la saison 4 de The 100 a marqué les esprits. En effet, l’apocalypse a bien eu lieu et nos héros ont dû se séparer pour survivre. Octavia est devenue la chef de l’abri anti-nucléaire et elle devait s’occuper des 1200 personnes. Emori, Monty, Raven, Harper, Echo, Murphy et Bellamy sont partis sur l’Arche afin d’échapper aux radiations. Quant à Clarke, elle s’est retrouvée toute seule sur terre et elle a survécu grâce au Nightblood.

Après un saut de 6 ans, les fans de The 100 ont pu découvrir la Terre après les radiations. Clarke n’a pas été seule puisqu’elle a rencontré une petite fille, Maddy et cette dernière a aussi du Nightblood. Clarke s’est bien occupée de la fillette et d’après les dernières images, elle est devenue une figure maternelle. Cependant, un vaisseau arrivant tout droit sur Terre pourrait bien bouleverser la vie tranquille de notre héroïne.

The 100 : Un clan nommé Eligius Corporation

Clarke ainsi que les inconditionnels de la série ont tous pensé que Bellamy et les autres étaient de retour sur Terre. Cependant, Clarke a vite compris qu’il ne s’agissait pas de ses amis. En effet, sur le vaisseau, il y avait écrit  » prisonniers à bord. » De ce fait, nous pouvons déjà nous attendre au pire… Jason Rothenberg, le créateur de la série a confirmé qu’il ne s’agissait pas des amis de Clarke mais bien des nouveaux venus.

« Ils sont un tout nouveau groupe de gens. Mais il y a une surprise dans la saison 4 qui pointe sur des missions dans l’espace et un groupe de prisonniers qui ont disparus. Donc c’est la toile de fond de plusieurs scènes différentes dans un épisode d’avant et dans un épisode de la mi-saison. J’ai essayé de planter certaines scènes pour cette histoire. » A expliqué je showrunner. 

Sur le vaisseau en question, on peut lire « Eligius Corporation. » Ce clan n’a jamais été montré dans la série et cela promet l’introduction de nouveaux personnages. Cependant, Eligius Corporation n’est pas pour autant inconnu. En effet, les fans ont pu entendre le nom Eligius Corporation quand Raven était dans le laboratoire et qu’elle délirait. De ce fait, on se doute que ce tout nouveau clan a un lien avec le passé ainsi que Becca.

La saison 5 de The 100 sera diffusée en 2018 aux Etats-Unis.

 

Afficher +