fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Un autre Nightblood attendu dans la nouvelle saison ?

The 100 saison 5: Un autre Nightblood attendu dans la nouvelle saison ?

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-unis. Un nouveau Nightblood pourrait arriver prochainement dans la série.

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. Un nouveau personnage va arriver dans la série et ce dernier pourrait être un Nightblood. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Clarke et Madi ont survécu grâce au Nightblood

La saison passée de The 100 s’est concentrée sur les personnages avec du sang Nightblood. En effet, ces derniers étaient les seuls qui pouvaient résister contre les radiations et survivre à la seconde apocalypse. Clarke a d’abord  cru qu’elle pouvait faire un antidote pour tous les habitants avec le Nightblood. Cependant, plusieurs tests se sont révélés inefficaces et la femme a dû arrêter ses expériences.

Cependant, Clarke s’est injectée du Nightblood afin de survivre à l’apocalypse. Personne ne savait qu’elle allait résister seule sur Terre pendant la fin du monde. Néanmoins, la jeune femme s’est montrée très courageuse et elle a survécu. La saison 5 de The 100 va faire un saut dans le temps de six ans. Ainsi, les fans retrouveront Clarke accompagnée d’une petite fille Nightblood.

The 100 : Lucas pourrait- il être un Nightblood ?

Clarke et Madi ne seront peut-être pas les seules à avoir du Nightblood dans leurs veines. En effet, selon le média Deadline, Shannon Kook va intégrer le casting de la nouvelle saison de The 100.L’acteur jouera le rôle de Lucas et il aura le même âge que Clarke et les autres personnages. Néanmoins, personne ne sait encore qui sera Lucas et ce qu’il voudra.

Lucas intrigue déjà les fans de The 100 et il se pourrait que l’homme ait du sang Nightblood. Ainsi, il serait le dernier homme à avoir ce genre de sang.  Lucas va avoir un rôle important parmi l’équipe de Skaikru et il pourrait se rapprocher de Clarke. Le jeune homme appartiendra sûrement aux Grounders et il sera le dernier de son clan à avoir du Nightblood. Lexa, Becca, Luna et Ontario étaient les seuls à avoir le même sang et ils sont tous morts…

La saison 5 de The 100 ne sera pas diffusée avant le 24 avril prochain aux Etats-Unis.