fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Beaucoup de morts attendus lors du saut dans le temps !

The 100 saison 5: Beaucoup de morts attendus lors du saut dans le temps !

La saison 5 de The100 est très attendue par les fans de la série. Il va y avoir beaucoup de morts entre la saison 4 et la nouvelle saison !

La saison 5 de The 100 va faire un saut dans le temps de six ans. Ainsi, les fans retrouveront les personnages devenus adultes. Pour autant, certains d’entre eux pourraient bien ne pas avoir survécu après la seconde apocalypse ! Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Des morts attendus dans l’abri anti-nucléaire

Les héros de The 100 n’ont pas pu échapper à la seconde apocalypse. Ainsi, certains personnages se sont réfugier dans un abri anti-nucléaire afin d’être protégés des radiations. D’autres, ont trouvé refuge en allant dans l’espace afin de rejoindre l’Arche. Quant à Clarke, elle est restée sur Terre et elle a survécu aux radiations grâce au Nightblood. Les fans de la série l’ont revue six ans après l’apocalypse et la jeune femme n’était pas accompagnée de Bellamy ou d’Octavia…

Personne ne sait ce que sont devenus les clans de l’abri anti-nucléaire ainsi que l’Arche. En effet, Clarke n’a eu aucune nouvelle d’eux et elle s’inquiète de plus en plus. Ces derniers étaient supposés revenir sur Terre au bout de cinq ans. Ainsi, il est possible que les fans ne retrouvent pas tous les personnages dans la saison 5. En effet, Jason Rothenberg, le showrunner de la série a expliqué qu’il y a eu quelques pertes après l’apocalypse.

« Je ne veux pas vous dire qui. Mais six ans c’est vraiment long. Ils ne se sont retrouvés sous Terre que pendant 10 mois. Et beaucoup de personnes sont mortes alors qu’ils était sous terre. « A expliqué le showrunner.

The 100 : Clarke va devoir affronter les nouveaux arrivants

Ainsi, il ne faut pas s’attendre à revoir toutes les personnes de l’abri anti-nucléaire. Octavia, Abby et Indra pourraient très bien être en danger si l’on en croit Jason Rothenberg. En plus, si les clans sont sortis plus tôt que prévu à la surface, il y a peu de chance qu’ils soient encore en vie. En effet, il ne reste plus qu’une toute petite partie de la Terre qui n’a pas été touchée par l’apocalypse.

Clarke ne va pas restée très longtemps seule sur Terre dans la saison 5 de The 100. En effet, un vaisseau de passagers clandestins va bientôt atterrir sur Terre. Ainsi, Clarke va devoir les affronter et essayer de comprendre ce qu’ils veulent. Pour autant, elle fera tout pour protéger la Terre de ces nouveaux arrivants qui n’auront pas des intentions très bonnes…

La saison 5 de The 100 sera diffusée en janvier 2018 aux Etats-Unis.