Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Qui est mort dans l’épisode de cette semaine ?

The 100 saison 5: Qui est mort dans l’épisode de cette semaine ?

Cette semaine, les fans de The 100 ont pu découvrir la première partir de la saison 5. Plusieurs personnages se sont mis en danger contre les nouveaux arrivants.

Rien ne s’est passé comme prévu dans l’épisode 12 de la saison 5 de The 100. Octavia a voulu combattre les nouveaux arrivants mais la guerre a déjà fait plusieurs victimes. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Un mort dans la première partie de la finale !

Depuis le début de la saison 5 de The 100, Octavia n’a qu’une obsession : Tuer les nouveaux arrivants afin de récupérer la Vallée. La jeune femme a énormément changé et elle a mis son peuple en danger dans la première partie de la finale. La Blodreina a conduit ses hommes tout droit vers un piège puisque McCreary et Charmaine savaient où les surprendre. Kane avait donné aux nouveaux arrivants les plans d’attaque d’Octavia afin qu’elle puisse être éliminée.

Néanmoins, le jeu semble s’être retourné contre Kane au milieu de l’épisode 12 de la saison 5 de The 100. Ce dernier a fini par se faire trahir par McCreary et l’homme a forcé Kane à écouter son peuple à l’agonie. Puis, Kane a dû se battre contre l’un des hommes de McCreary et il a pris un très mauvais coup. Abby n’a pas eu le temps de rejoindre son petit ami à temps et Kane a pardonné Abby pour son addiction et il lui a expliqué qu’elle n’était pas responsable des génocides du bunker.

The 100 : Octavia perd sa place de leader !

Kane n’a pas été la seule victime de l’avant dernier épisode de la saison 5 de The 100. Pendant la guerre contre les nouveaux arrivants, Octavia a perdu énormément d’hommes. Wonkru s’est fait tirer dessus et la chef ne savait plus quoi faire. Gaia a été grièvement blessée et elle a dû secouer Octavia afin de sauver son peuple. La jeune femme a expliqué à la Blodreina que « Wonkru était cassé ».

Octavia a rapidement pris conscience de la situation après l’annonce de Gaia. Ainsi, elle était prête à se rendre et à se sacrifier afin que la guerre puisse s’arrêter. La sœur de Bellamy s’est rendu compte qu’elle avait fait beaucoup de victimes ces six dernières années. Ainsi, elle voulait réparer son erreur en arrêtant le massacre. Heureusement pour elle, Madi, Echo, Monty et Murphy sont arrivés à temps pour sauver Indra, Gaia et même Octavia.

Le prochain épisode de The 100 aura lieu mardi prochain aux Etats-Unis.

Afficher +