fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: un mort déjà attendu dans la saison première?

The 100 saison 5: un mort déjà attendu dans la saison première?

La saison 4 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les fans peuvent déjà s'attendre à un mort dès le début de la nouvelle saison.

La saison 4 de The 100 s’est achevée il y a quelques semaines aux Etats-Unis. Les adolescents ont dû faire face à une apocalypse et se sont réfugiés dans des endroits différents. Cependant, un mort pourrait être planifié dès le début de la nouvelle saison.

The 100 : une apocalypse qui a divisé les clans

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. En effet, la série va faire un saut dans le temps de 6 ans et montrera une Terre encore affaiblie par les radiations. Clarke n’a pas pu rejoindre ses amis et elle a donc vécu sur Terre pendant des années. Heureusement pour elle, elle a été protégée par les radiations grâce au Nightblood et elle a fait la rencontre d’une petite fille.

Pourtant, le final de la saison 4 indiquait bien qu’Octavia et les 1200 personnes n’étaient pas remontées à la surface. La jeune femme avait pris le contrôle de l’abri et devait le diriger. Cependant, il est fort possible qu’il y ait eu de nombreux conflits et que certaines personnes ne s’en soient pas sorties. C’est en tout cas ce que semble avoir préconisé les showrunners de The 100

The 100 : Jaha ne sera plus présent dans la prochaine saison

Isaiah Washington, qui incarne Jaha dans la série a annoncé qu’il ne serait pas présent dans la prochaine saison. Jason Rothenberg, le showrunner de la série s’est confié dans E! Online. Ce dernier a confirmé la mort du personnage dans la saison 5. « Parfois, nous sommes obligés de décider de la mort d’un personnage en fonction de facteurs extérieurs au show. »Avait dit le showrunner.

Jaha a très bien pu avoir été exécuté sous les ordres d’Octavia après avoir fait une erreur. En effet, Jaha s’est beaucoup mis en surcis et a déclenché de nombreuses fois des conflits dans la série. En tout cas, nous espérons avoir des explications sur la mort de ce personnage dans la prochaine saison. Cependant, que les fans se rassurent, Jason Rothenberg a avoué que les personnages principaux s’en étaient tous sortis lors de l’apocalypse! « Tous les personnages qui étaient vivants à la fin de la saison seront toujours vivants au début de la prochaine saison enfin … probablement. » A avoué le showrunner.

Alors, Jaha va t-il vraiment mourir dans le début de la prochaine saison? La saison 5 de The 100 est attendue pour 2018 aux Etats-Unis.