fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Monty toujours en couple avec Harper ?

The 100 saison 5: Monty toujours en couple avec Harper ?

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Monty et Harper sont ensemble depuis longtemps et leur relation va évoluer !

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. Harper et Monty sont partis dans l’espace pour échapper à la seconde apocalypse. Cependant, seront-ils encore ensemble dans la nouvelle saison ? Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Monty et Harper encore en couple dans l’espace ?

La saison 5 de The 100 va faire un saut dans le temps de six ans. Ainsi, les personnages auront bien changé et ils ne seront plus des adolescents. Les inconditionnels retrouveront très bientôt Monty, Bellamy, Raven, Harper et Echo dans l’espace. En effet, ces derniers y étaient allés afin d’échapper à l’apocalypse. Cependant, les personnages auront noué des liens très particuliers et il est possible qu‘il y ait de nouveaux couples qui se soient formés !

Harper et Monty sont ensemble depuis longtemps dans The 100 et les deux personnages ont affronté beaucoup de choses ensemble. Monty a beaucoup évolué et il est devenu un atout dans la série. Cependant, d’après les premières informations, il ne sera peut-être plus en couple avec Harper !

The 100 : Monty doit la vie à Harper dans la saison 5

Christopher Larkin, qui incarne Monty dans la série s’est confié sur sa relation avec Harper dans TV Line. Il a expliqué que le couple Harper – Monty allait être très présent dans la nouvelle saison. Cependant, cela ne veut pas dire que les deux personnages seront encore ensemble. En effet, Larkin a avoué que Monty pourrait être intéressé par une autre personne. Pour autant, cela pourrait juste être une passade et il pourrait encore sortir avec Harper.

« Harper est la bouée de sauvetage de Monty pour le moment. Il lui doit la vie. Elle l’a choisi. Je ne sais pas s’ils sont encore ensemble… Peut-être que Monty et Murphy sont ensemble. Cela fait six ans ! » A teasé Larkin.

Ainsi, Harper et Monty pourraient bien devenir de très bons amis dans la nouvelle saison de The 100. Néanmoins, le fait qu’Harper ait sauvé la vie à Monty ne signifie pas qu’ils seront encore ensemble. Après tout, les deux personnages n’étaient que des adolescents quand ils se sont rencontrés…

La saison 5 de The 100 sera diffusée en janvier 2018 aux Etats-Unis.